Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 DH - Le Montanier

Aller en bas 
+3
sylvain83
Fabien
gregou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:50

DH du Montanier à Janas dans le Var (83)

Construite par la Team Authentic Explosion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Historique :
Janvier 2010 après avoir testé la très bonne mini Dh, celle qui a son arrivée dans l'arène de Janas nous avons voulu faire notre propre descente. J'avais, quand j'étais petit avec mon père, fait les crêtes du Montanier le départ de ces crête est au niveau du ball trap (ancien) dont au bout y'a une descente fort sympathique. Avec mon pote nous sommes donc allés repérer cette descente. Sur le chemin nous avons repérer plusieurs descentes sur les deux versant, dont une, la 1ère à droite qui avait une grosse même très grosse pente. Nous nous sommes dit bingo, c'est parti ça sera celle-là!
Nous voilà donc parti pour un grand temps à shapé débroussaillé et arranger ce petit bout de chemin disparu dans la végétation du sud. Pour au final arriver à cette descente fort bien sympathique et qui est pour niveau assez confirmer.

Description :
Ce garé sur le parking du Mai (de préférence). A 200m avant d'arriver au parking sur la route qui monte de fabrégas au niveau de la sortie du dernier virage en épingle prendre la petite route à droite, faire environ 200m et prendre la 1ère piste qui monte sur la gauche, (sur le plan ci-dessus trait bleu) en haut de cette piste ce trouve le ball trap, prendre à droite et suivre la piste sur les crêtes. Cette piste ce transforme vite en chemin, donc suivre ce chemin sur 500m juste avant d'arriver au sommet du Montanier 5m avant il y a un petit chemin sur la droite qui part et ben c'est ici que commence la descente.

La descente est assez courte 600m mais très pentu un déniveler de 115m, je vous laisse donc imaginer la pente ^^
La 1ère partie et très pentu, assez technique mais sans plus.
Ensuite viens un saut par-dessus un rocher (c'est une espèce de double) il est possible de la contourner par la droite.(Voir photo ci-dessous). Nous enchaînons ensuite un petit saut suivis d'un enchainement en S avec des "petits virages relevés pas beaucoup d'appuis, mais ils servent quand même pas mal. Une ligne droite assez pentue nous mène sur un saut assez long 3m de long, cela dépend bien sûr de votre vitesse Wink a environs 1m30 du sol. La aussi possibilité de contourner par le chemin prendre a droite au pied de la bosse.
Nous rentrons après cela dans la forêt à gauche par un virage semi relevée. Avec toujours une bonne pente on passe entre deux arbres a grande vitesse pour arriver sur un gros virage relever avec possibilité de prendre bien appuis dessus donc de lâcher carrément les freins (voir photo ci-dessous)
Viens dans la fouler un autre virage relever lui aussi assez technique qui demande un bon équilibre et une bonne accroche pour bien le passer, le virage et très serré je vous garantis que vous serez bien penché dans celui-là (voir photo ci-dessous) Si vous sortez de ce virage assez vite vous pouvez tenter la bosse qui saute un autre rocher, mais attention il vous faut avoir pas mal de vitesse pour être bien (voir photo ci dessous). Sinon passer sur la gauche. (Pour ce saut prochainement nous allons mettre en place une petite passerelle). Puis nous continuons dans la foret bien pentu avant d’arriver à la fameuse passerelle =)
Environ 2 m 50 de haut et en devers / !\ attention dessiné aux plus fous et au plus expérimenté. Sinon passer par-dessous en faisant attention à la réception, viens tout de suite après une autre bosse en longueur qui est très sympathique réception bien pentu. (voir photos ci-dessous)
Puis nous récupérons un chemin de vallon, une bosse typé double nous permet de sauté une branche en travers du chemin, là aussi c’est assez surprenant donc pour ceux qui se sente pas prendre sur la droite. Et voilà la descente fini son petit chemin tranquillement jusque à la piste.

Photos :

Photo de la 1ère bosse typé double :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo du gros virage relever ou on peut lâcher les freins ^^ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photo du virage technique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo de la bosse juste après le virage technique ^^ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo de la passerelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo de la bosse juste après la passerelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo de loin :p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par elcondor le Jeu 10 Juin - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:03

Jolie travail DH - Le Montanier 593779

mais es que vous avez prévu une stèle pour écrire les noms des victimes de cette paserelle de ouf pong: DH - Le Montanier 1466 :

J'irais voir ça demain en fin d'aprem Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:55

LOL a voir ^^
Sinon tu verra ça changé =).
Vous pouvez faire le saut qui est après il doit être bien bien fun tu me dira ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:08

Bravo!!!!! DH - Le Montanier 24756 DH - Le Montanier 869527 DH - Le Montanier 24756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:25

On a vu !!!!!!
C'est MORTEL ................

Shocked
Je rejoins Pascal pour la Stèle et n'oubliez pas de laisser sur place une PELLE ........................
Mais tout de même vous avez le coup de marteau de travers ...... DH - Le Montanier 34252
Revenir en haut Aller en bas
gregou
Amorto rigide
Amorto rigide
gregou


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : la seyne sur mer
votre pratique : enduro
V.T.T : : spe enduro elite
Spot préféré : janas
Date d'inscription : 23/10/2008

DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:50

Ça c'est une passerelle d' homme affraid
je demande a voir les sauts maintenant pas pour moi ça c est sur
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:26

Héhé Laughing et le petit saut après vous l'avez fait ?

Hier soir on est sorti au Faron j'ai fait un saut de 2m sur une restanque, réception plate avec mon new norco Atomick 2008 histoire de voir ce qu'il a dans le vente ^^ et la DHX 3 et arrivé a bout BAM !!! elle a résisté mais pour les sauts je vais la gonfler un peut plus et peut être repasser sur le ressort 600x2.55 même si un peut trop dur je talonnerai plus comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Rocky Balboa
Rocky Balboa
Fabien


Nombre de messages : 756
Age : 45
Localisation : La seyne sur mer
votre pratique : XC - Enduro
V.T.T : : SLAYER SXC 70
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 18/01/2010

DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:59

elcondor a écrit:
Héhé Laughing et le petit saut après vous l'avez fait ?

Hier soir on est sorti au Faron j'ai fait un saut de 2m sur une restanque, réception plate avec mon new norco Atomick 2008 histoire de voir ce qu'il a dans le vente ^^ et la DHX 3 et arrivé a bout BAM !!! elle a résisté mais pour les sauts je vais la gonfler un peut plus et peut être repasser sur le ressort 600x2.55 même si un peut trop dur je talonnerai plus comme ça =)

Effectivement super le petit saut de la fin. DH - Le Montanier 24756
Par contre pour ce qui est de la passerelle en devers affraid
Il serait certainement plus prudent et raisonnable de la descendre d'un bon mêtre Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:13

Fabien a écrit:
elcondor a écrit:
Héhé Laughing et le petit saut après vous l'avez fait ?

Hier soir on est sorti au Faron j'ai fait un saut de 2m sur une restanque, réception plate avec mon new norco Atomick 2008 histoire de voir ce qu'il a dans le vente ^^ et la DHX 3 et arrivé a bout BAM !!! elle a résisté mais pour les sauts je vais la gonfler un peut plus et peut être repasser sur le ressort 600x2.55 même si un peut trop dur je talonnerai plus comme ça =)

Effectivement super le petit saut de la fin. DH - Le Montanier 24756
Par contre pour ce qui est de la passerelle en devers affraid
Il serait certainement plus prudent et raisonnable de la descendre d'un bon mêtre Question
La différence entre le saut de la fin et la passerelle il y a un monde .................
C'est déjà pas mal tout le monde la regarde !!!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:09

Ah ça va ^^
Non on descendra pas, par contre en remontera Surement la réception ^^ pour que ça passe niquel avec une bonne récep tous les velos peuvent y'aller.... perso j'ai du 200mn a l'avant faut bien que je m'en serve de mon DH sinon je l'aurai pas acheter et mon Lapiere LTX de 2004 aurai largement suffi Wink

En ce qui concerne la dernière bosse en date, oui on a voulut faire un truc sympa en même temps pour ceux qui prendrons la passerelle c'est a dire pratiquement personne ^^ avoir un saut juste après avec pas beaucoup de distance pour bien ce remettre ça peut être hard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:02

Je ne vois pas la raison de construire des passerelles infranchissables , mais c'est légitime et respectable.....
DH - Le Montanier 409636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:31

C'est pas parceque nous ne passons pas que c'est "infranchissable" !!

Après lorsque l'on construit un module comme ca sans avoir fait ca toute sa vie y'a toujours une phase test ! Celle qui prend bien au trippes !! (un peu au crane des fois !!)

C'est bien les gars vous êtes motivés, la recep plus haute c'est une bonne idée car rabaisser une passerelle ca fait un peu ch..er !
Apparemment vous savez dans quoi vous vous envoyez !!

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain83
Même pas peur !
Même pas peur !
sylvain83


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : wide wild west
votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate
V.T.T : : ouai j'en ai un
Spot préféré : la maunasse ou janière
Date d'inscription : 19/03/2008

DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:09

[quote="Yvan83"]C'est pas parceque nous ne passons pas que c'est "infranchissable" !!

c'est infranchissable pour le "commun" des riders Wink ça casse un peu le rythme de cette super dh
Revenir en haut Aller en bas
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo


Nombre de messages : 5007
Age : 57
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:17

c'est toi le commun des riders ??? Shocked

bon demain j'attaque le tricot môa ...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:47

Super boulot cette DH DH - Le Montanier 869527
Mais la passerelle est disproportionné pour moi pale (dommage je l'aurais bien envoyer) Tous le reste c'est au top DH - Le Montanier 325967

Par contre les gars, faite attention à se que vous faite car couper des arbres comme vous avez fait sa peu vous crée des problème Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sylvain83
Même pas peur !
Même pas peur !
sylvain83


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : wide wild west
votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate
V.T.T : : ouai j'en ai un
Spot préféré : la maunasse ou janière
Date d'inscription : 19/03/2008

DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:52

yougo a écrit:
c'est toi le commun des riders ??? Shocked

bon demain j'attaque le tricot môa ...... Embarassed

ben j'attaque avec toi alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vu ce qu'ils font les djeuns........ pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:56

Moi J'ASSUME PLEINEMENT quand je en passe pas YVAN83 !!!!
Je n'ai pas honte d'avoir mes limites ............
La motivation n' a strictement rien avoir avec le fait de construire des passerelles et surtout pas de la rabaisser pour moi !!!!!
J'émet juste mon sentiment c'est tout et pour le reste j'en ai rien à BR....... !!!!!
Chacun fait comme il veut ou il le veut et quand il veut.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:59

MAIS NONNNNNNN faut arrêter la !!!!! une DH c'est une DH !!!!! je suis pas d'accord ça ce voit que vous étés pas aller au canada ou autres régions ou les rider font des truc de fou !!!!! (nous non plus ^^) vous n'avez jamais vu New World Disorder Vous avez des passerelle de malade et les gars ils sont en quoi ils on en dirt ! y'a cas voir les gars dans l'arène a jans tout les sauts ils les font et il sont en dirt et c'est aussi haut alors après vous aller me dire oui mais y'a la réception et tralatrala et bien attendez DIX MILLE FOIS ON A PAS FINI LA DH JE VOUS PROMET DU BON ^^ vous allez voir et si ça continu comme ça on va pas la descendre d'un mètre mais on va la monter d'un mètre comme ça la vous pourrez râler pour quelque choses Very Happy
ET encore une fois on a voulu diversifié la dh pour tout les niveau et c bien parti


Dernière édition par elcondor le Jeu 3 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:07

pascal 83 a écrit:
Super boulot cette DH DH - Le Montanier 869527
Mais la passerelle est disproportionné pour moi pale (dommage je l'aurais bien envoyer) Tous le reste c'est au top DH - Le Montanier 325967

Par contre les gars, faite attention à se que vous faite car couper des arbres comme vous avez fait sa peu vous crée des problème Evil or Very Mad


On en a bien conscience, et on en a coupé qu'un vivant celui qui fait la poutre principale de la passerelle (peut être un de trop). On la bien choisi de toutes façons ce pin était voué a l'échec les autres c'est ou des arbres mort qui étaient encore debout ou des arbres tombés (c'est le cas d'une poutre celle de gauche) donc voila et puis CES PINS c'est de la merde c pire que la peste .... faudrait tous les abattre et planté des chênes et je veux pas dire mais la parti ou on est elle et bien clean vous l'aurez vu avant ..... affraid now je la trouve belle sans tout ses lière ronces (même si il en reste encore bcp)


Dernière édition par elcondor le Jeu 3 Juin - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:10

et maintenant on entend des oiseaux qui viennent dans le sous bois, ce qu'il n'y avait pas avant notre nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:12

Exacte ^^ bien dit yann la foret revit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:25

Ah au faite je vous présente Yann mon coéquipier a nous deux on est entrain de former notre team : Authenic explosion .... (vous allez en entendre parler ^^ )
Donc ce gars c'est un des rare a avoir sauté le 6m a janas et tout les autre sauts il les a fait donc après ça on comprend mieux pk on met la barre aussi haute =) il a fini 180eme a Sainte maxime ct sa 1ere course il l'avait repéré 2x seulement on avaient jamais roulé dessu et il a fait qu'une manche (dans la pluie) et il a fini 180eme xD DONC UN peut de respect pour monsieur svp DH - Le Montanier 24756 avec lui sa rigole pas fabien barel na qu'a bien ce tenir d'ailleurs pour la petite histoire il est tomber car il voulait le rattraper..... LOL
bref voila pour cet éloge...
Revenir en haut Aller en bas
gregou
Amorto rigide
Amorto rigide
gregou


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : la seyne sur mer
votre pratique : enduro
V.T.T : : spe enduro elite
Spot préféré : janas
Date d'inscription : 23/10/2008

DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:29

En esperant alors que ca attire que les oiseaux et pas l'ONF ce debroussaillage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:56

Yep enchainé la Dh quasiment d'une traite avec un pote, tous les sauts passent nickel, le dernier saut est super clean, le seul passage un poil hard c'est l'enchainement du virage et du petit drop de rocher juste avant l a passerelle si je ne me trompe pas, et encore c'est à cause de la poussière dans le virage.... je manquais juste un poil de vitesse et à la réception un joli rocher à tappé quelque part (boitier, bash ??) mais sinon apres encore quelques passages, elle va devenir énorme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:01

OHHHH ta fait l'espèce de double en haut ? Et ta passer la passerelle Very Happy ? oui c merdeux l'enchainement faut que l'on trouve un truc peut être un passerelle pour prolonger le saut le mettre plus loin... pck on a pas assez de vitesse pour sauter et c'est trop cours pour relancer c le seul endroit que l'on a tester en velo c'est assez technique d'enchainer le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:53

Dis moi en parlant d'oiseaux tu parles de qui ??????
Et le RESPECT ça se mérite !!!!
Twisted Evil


Dernière édition par Le pylone le Jeu 3 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:58

elcondor a écrit:
OHHHH ta fait l'espèce de double en haut ? Et ta passer la passerelle Very Happy ? oui c merdeux l'enchainement faut que l'on trouve un truc peut être un passerelle pour prolonger le saut le mettre plus loin... pck on a pas assez de vitesse pour sauter et c'est trop cours pour relancer c le seul endroit que l'on a tester en velo c'est assez technique d'enchainer le bordel

La passerelle.... heu non Embarassed

Bonne idée la passerelle sur le petit drop de rôcher, ça permettrait un meilleur placement, car dans l'état, poussière dans le virage et appel du drop bien raide c'est chaud, pas insurmontable mais faut y aller!!!

La double tu parles du 1er saut avec réception sur les rocher, oui ça passe impec, déjà testé dimanche dernier, le seul que je n'ai pas fait c'est la variante à droite juste avant l'appel où fred s'est planté, mais le petit tout droit à donf et le saut au dessus du petit bosquet est trop tentant!!! DH - Le Montanier 24756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:02

NE pas tester cette merde de variante lol c'est moi qui a eu l'idée mais c pourris on est pas bien placer (faut faire un virage) et la bosse est trop forte on y arrive de l'autre coté mais ça fait bizarre le mieux c tout droit ^^ d'ailleurs on prendra la terre de cette bosse a droite pour refaire celle ou fred a fait un droit ^^
Et on s'est décidé y'aura bien une petite passerelle sur le rocher a la place de cette bosse de merde en terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:06

elcondor a écrit:
NE pas tester cette merde de variante lol c'est moi qui a eu l'idée mais c pourris on est pas bien placer (faut faire un virage) et la bosse est trop forte on y arrive de l'autre coté mais ça fait bizarre le mieux c tout droit ^^ d'ailleurs on prendra la terre de cette bosse a droite pour refaire celle ou fred a fait un droit ^^
Et on s'est décidé y'aura bien une petite passerelle sur le rocher a la place de cette bosse de merde en terre ^^

Amen, mon fils!!! DH - Le Montanier 24756 DH - Le Montanier 869527 DH - Le Montanier 30314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:06

pour ce qui est des oiseau je parles des volatiles volants qui ont des plumes et qui font cui cui^^, si on lit bien ma phrase sa ne peut être que cette possibilité, je penses que tu as cru que je parlais de tout ceux qui roulent sur la DH mais pas du tout Wink même si on aurait pu comprendre comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:09

Effectivement je préfère comme ça le sens de ta phrase !!! DH - Le Montanier 34252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:17

Oué sinon ça serais pas des oiseau mais des rapaces DH - Le Montanier 869527 DH - Le Montanier 30314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:28

elcondor a écrit:
Ah au faite je vous présente Yann mon coéquipier a nous deux on est entrain de former notre team : Authenic explosion .... (vous allez en entendre parler ^^ )
Donc ce gars c'est un des rare a avoir sauté le 6m a janas et tout les autre sauts il les a fait donc après ça on comprend mieux pk on met la barre aussi haute =) il a fini 180eme a Sainte maxime ct sa 1ere course il l'avait repéré 2x seulement on avaient jamais roulé dessu et il a fait qu'une manche (dans la pluie) et il a fini 180eme xD DONC UN peut de respect pour monsieur svp DH - Le Montanier 24756 avec lui sa rigole pas fabien barel na qu'a bien ce tenir d'ailleurs pour la petite histoire il est tomber car il voulait le rattraper..... LOL
bref voila pour cet éloge...

whouaaa quelle modestie Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:25

CLOC un peu de respect STP !!!!! pour des mecs qui roulent (dans la pluie)........... DH - Le Montanier 221848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:23

Dommage que j'ai raté les dernières sorties parce que a première vu j'aurai pu prendre exemples sur les pro-pilotes recemment inscrit sur le forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:38

Je penses qu'une mauvaise ambiance règnes ici depuis qu'une phrase a été mal comprise.. On est pas venu ici pour déblatérer avec vous bien au contraire. On est juste venu pour vous parlez et vous annoncer les avancements sur la DH que nous faisons actuellement à Janas. Et la présentation que "elcondor" a faite à propos de moi n'est pas très modeste je l'accordes mais je penses qu'il a dit sa sous le ton de l'humour.
Pour finir, reprenons un sujet de vététistes comme au départ. A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:43

yann.muncy a écrit:
Je penses qu'une mauvaise ambiance règnes ici depuis qu'une phrase a été mal comprise.. On est pas venu ici pour déblatérer avec vous bien au contraire. On est juste venu pour vous parlez et vous annoncer les avancements sur la DH que nous faisons actuellement à Janas. Et la présentation que "elcondor" a faite à propos de moi n'est pas très modeste je l'accordes mais je penses qu'il a dit sa sous le ton de l'humour.
Pour finir, reprenons un sujet de vététistes comme au départ. A bon entendeur Wink

T'inquiètes on déconne ici aussi, malgré l'âge avancé de certain.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:59

On se calme et on boit frais !

DH - Le Montanier 172327
Revenir en haut Aller en bas
pito
Mono plateau
Mono plateau
pito


Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : La Valette
votre pratique : DHHHHHHHH
V.T.T : : Boot'r Expert
Spot préféré : tout ce qui descend
Date d'inscription : 12/11/2009

DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:36

Le pylone a écrit:
CLOC un peu de respect STP !!!!! pour des mecs qui roulent (dans la pluie)........... DH - Le Montanier 221848


DH - Le Montanier 1466 DH - Le Montanier 24756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:10

Moi je m'en vais "C LE BORDEL ICI " !!!!! DH - Le Montanier 452462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DH - Le Montanier Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DH - Le Montanier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Nos spots et nos "hors pistes" :: La forêt de Janas-
Sauter vers: