| présentation snip-front | |
|
+4sylvain83 Atlas Fabien roswell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation snip-front Jeu 3 Juin - 16:19 | |
| Bonjour, mon pseudos c'est snip-front ( romain pour les intimes ) je ride depuis environs deux mois . j'ai un giant de 2003 mais bon sa tient le coup pour rider . je joue beacoup au jeux video . ^^ je faire surtout de la dh au fenouillet et j'aimerai bien aller a la mauniére, au borel etc. en aout je compte y aller . voila je compte bien faire des sorties avec vous si possible ^^
Dernière édition par snip-front le Dim 6 Juin - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation snip-front Jeu 3 Juin - 18:14 | |
| Salut @ toi et bienvenue |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: présentation snip-front Jeu 3 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation snip-front Jeu 3 Juin - 19:17 | |
| Salut à toi SNIP-FRONT.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation snip-front Jeu 3 Juin - 19:40 | |
| bienvenu sur le fofo |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: présentation snip-front Jeu 3 Juin - 20:48 | |
| Salut à toi et bienvenu sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation snip-front Jeu 3 Juin - 21:44 | |
| Avec tout ses gamins qui débarquent va falloir songer à créer une section "halte-garderie" |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: présentation snip-front Jeu 3 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: présentation snip-front Jeu 3 Juin - 22:13 | |
| je souhaiter la bienvenue a toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation snip-front Jeu 3 Juin - 23:12 | |
| Bienvenu =) aux nouveau alors ^^ Si sa continu comme ça il faudrait que vous pensiez a faire un club FFC |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: présentation snip-front Ven 4 Juin - 9:11 | |
| W3LK0M3 - Violentmarv a écrit:
- Avec tout ses gamins qui débarquent va falloir songer à créer une section "halte-garderie"
Gaffe qui créent pô Gérontologie en parallèle! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: présentation snip-front Ven 4 Juin - 13:22 | |
| - elcondor a écrit:
- Bienvenu =) aux nouveau alors ^^
Si sa continu comme ça il faudrait que vous pensiez a faire un club FFC ça ne risque pas d'arriver !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation snip-front Ven 4 Juin - 17:10 | |
| Ah je crois déceler une rancoeur a l'encontre des club ? ^^ J'ai était dans un club vtt celui de la Farlede pour ne pas cité, et il était très bien !!! bon je suis resté 2ans :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation snip-front Ven 4 Juin - 17:22 | |
| - elcondor a écrit:
- Ah je crois déceler une rancoeur a l'encontre des club ? ^^
J'ai était dans un club vtt celui de la Farlede pour ne pas cité, et il était très bien !!! bon je suis resté 2ans :p En même temps imagine la gueule des moniteurs FFC si tu leur présentais une de tes passerelles |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: présentation snip-front Ven 4 Juin - 18:38 | |
| Dans un club, il faut gérer trop de trucs (je parle en connaissance de cause) et personne n'a envie de se charger de toute la paperasse que cela engendre... Je ne pense pas trop m'avancer en disant que personne ici ne veut se lancer dans une aventure pareil ça casserai l'ambiance que l'on a tous ensemble sur le forum et surtout dans nos sorties | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation snip-front Ven 4 Juin - 19:00 | |
| |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: présentation snip-front Ven 4 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation snip-front Sam 5 Juin - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation snip-front Lun 7 Juin - 17:21 | |
| |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: présentation snip-front Lun 7 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation snip-front | |
| |
|
| |
| présentation snip-front | |
|