| Steeve McQueen | |
|
+7Fabien Mestre ARNAUD Le Mai pierop80 gregou roswell Atlas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Steeve McQueen Jeu 3 Juin - 22:37 | |
| AYE! Je rejoins la secte de la Sainte Croix avec un Bullit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MARZO 66RC3/ DHX 5 Roues DEE Max Freins Shimano Saint KS i900 R Derailleur AR Saint J'ai hâte de tester sur le terrain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steeve McQueen Jeu 3 Juin - 22:55 | |
| Bienvenu au club TIGROU |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Steeve McQueen Jeu 3 Juin - 22:58 | |
| Félicitations pour ton new bike ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steeve McQueen Jeu 3 Juin - 23:02 | |
| Mon dieu.... manquerait plus qu'un lac et on se croirait au verdon..... remarquez y' aune jolie mare à janas... Sino sympa ce bullit... faut croire que ça marche bien , par contre vire moi ces entretoises sous la potence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steeve McQueen Jeu 3 Juin - 23:22 | |
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Steeve McQueen Jeu 3 Juin - 23:35 | |
| joli bike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tigrou | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Steeve McQueen Ven 4 Juin - 6:24 | |
| Beau bébé je pense que tu ne pourras pas etre dessus! Allez hop sur les pistes | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Steeve McQueen Ven 4 Juin - 9:42 | |
| Mais mais mais il me dit qq chose ce vélo non? Me trompje ou c celui de stef' (orage) en tout cas la selle me parle Dans tous les cas je penses que ça va te faire un peut moins lourd que le précédent.... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Steeve McQueen Ven 4 Juin - 11:10 | |
| Piero, l'homme qui parlait aux selles de vélo ! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Steeve McQueen Ven 4 Juin - 11:25 | |
| - Atlas a écrit:
- Piero, l'homme qui parlait aux selles de vélo !
Et pas que de vélo..................... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Steeve McQueen Ven 4 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steeve McQueen Ven 4 Juin - 12:52 | |
| Jolie bébé et bienvenu au club |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Steeve McQueen Ven 4 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Steeve McQueen Ven 4 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Steeve McQueen Ven 4 Juin - 13:41 | |
|
Dernière édition par yougo le Ven 4 Juin - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steeve McQueen Ven 4 Juin - 16:04 | |
| felicitations content qu'il reste dans le groupe bon ride |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steeve McQueen Ven 4 Juin - 17:26 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Steeve McQueen Ven 4 Juin - 17:56 | |
| Bô montage, tout ce ki faut pour attaker l'été en station! Kombien sur la balance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Steeve McQueen Ven 4 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Steeve McQueen Ven 4 Juin - 19:40 | |
| - pierop80 a écrit:
- Tu dis ça c parce que tu fais pas partie des gens qui mesurent plus de 1m80 et qui n'ont jamais de cadres à leur taille.....
C'est clair qu'il en ai loin !!! Enfin tout dépend si on compte avec les bras en l'air | |
|
| |
| |
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Steeve McQueen Ven 4 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steeve McQueen Ven 4 Juin - 21:13 | |
| - Atlas a écrit:
- pierop80 a écrit:
- Tu dis ça c parce que tu fais pas partie des gens qui mesurent plus de 1m80 et qui n'ont jamais de cadres à leur taille.....
C'est clair qu'il en ai loin !!!
Enfin tout dépend si on compte avec les bras en l'air Avec les bras en l'air... un peu plus de 2m...... En tout cas moi ça fait un an que je n'ai pas crevé.... et même que que j'en connais un qui va pleurer sur Venosc et toc!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steeve McQueen Ven 4 Juin - 21:34 | |
| Vu que je fais 2.50m les bras levés, je vais donc laisser les entretoises où elles sont |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Steeve McQueen Ven 4 Juin - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steeve McQueen Dim 6 Juin - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steeve McQueen Dim 6 Juin - 21:38 | |
| punaise!!!! javai pas vu la bete !!! belle machine |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Steeve McQueen Dim 6 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steeve McQueen | |
| |
|
| |
| Steeve McQueen | |
|