| Dimanche 6 juin | |
|
+8Atlas Le Mai Doberman yougo sylvain83 janas rider roswell pierop80 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 juin Dim 6 Juin - 17:35 | |
| ouai je l'es bien pourri mais elle aussi pas commode la vieille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 juin Dim 6 Juin - 17:37 | |
| Mais elle comprend que c'est pas un endroit pour se balader? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 juin Dim 6 Juin - 17:41 | |
| bin je lui dit que le cheval sur cette piste ce n'est le top j'espére que personne ne la revéra c'est costau un cheval |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 juin Dim 6 Juin - 17:46 | |
| Ben c'est une piste qu'il vaut mieux faire en vtt et qu'en descente, sinon, ça craint, on risque d'avior des problèmes si ça circule et ça sera notre faute en plus, comme s'il n'y avait pas la place pour tous le monde... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 juin Dim 6 Juin - 18:01 | |
| ouai freeride avec un sacré débatement et option j' aréte les autre en route |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 6 juin Dim 6 Juin - 18:08 | |
| Moi aussi j'ai fait mon petit tour de pedale! Mais sur un pedalo pendant 3 heures a pedaler seul et ca tire le cuisseau ce chose!! | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Dimanche 6 juin Dim 6 Juin - 18:20 | |
| - Atlas a écrit:
- C'était bien un cheval freeride au moins...
C'etais un cheval blanc avec une corne entre les deux yeux ? Et une dame toute vêtue de blanc ? Bon OK la foret est pour tous le monde, mais bon elle devais se prendre des branche dans la gueule quand même, pasque le cheval + elle dessus , elle doit bien etre pérchée a 2.5m . A mon avis elle ne vas plus passer par là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 juin Dim 6 Juin - 18:22 | |
| ouai bin j'espére bien je tien pa a la revoir |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 6 juin Dim 6 Juin - 18:29 | |
| Troize
Ouf, le retour fut encore difficile, je me fais vieux, sinon, bonne sortie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 juin Dim 6 Juin - 18:36 | |
| T'arrives que maintenant geo? ha ouais, tu te fais vieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 juin Dim 6 Juin - 19:32 | |
| Encore une belle découverte,belle descente surtout bien physique !!!! On déplore aussi un accident, Le MAI en équerre !!!! Enfin plutôt le majeur gauche à la perpendiculaire ........ C'est un GUERRIER ce NINOU et là oui les djeuns du RESPECT !!!!, en trois coups secs il s'est remit le doigt en place. PUT...GGGG !!!! Qui se cache sous "La Panthère Noire" Bon corrage |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 6 juin Dim 6 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 juin Dim 6 Juin - 19:54 | |
| |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Dimanche 6 juin Dim 6 Juin - 20:50 | |
| Pour moi c'etais un Faron pour changer. Seulement une descente, mais sans escales. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 juin Dim 6 Juin - 20:54 | |
| Hé ben, son doigt s'est remis en place, lui... |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 6 juin Dim 6 Juin - 21:46 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Troize
Ouf, le retour fut encore difficile, je me fais vieux, sinon, bonne sortie arrête george t'es en pleine forme j'en connais qu'un comme toi sinon le retour difficile c'est ptet un peu ma faute. bon malgré l'accident d'alain (rambo peut se rhabiller avec son autosuture) la sortie fut excellente, mais putain c'est physique chatowallon la caillasse plus l'habitude et bien crevé à l'arrivée, jean yves a fait trois fois le parcours en nous attendant, mais bon là il est en ptite forme zug......excuse acceptée néou.......mouai excuse à vérifier atlas...........aucune excuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 juin Dim 6 Juin - 22:27 | |
| Va chier, sinon, talas, l'a des excuses, il fume, il a un deux roues à moteur... |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 6 juin Dim 6 Juin - 22:58 | |
| Bon alors finalement, son doigt, quelles nouvelles ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 6 juin Lun 7 Juin - 4:40 | |
| Bah oui mais non... J'avais tout préparé pour aller rouler mais la fatigue était plus forte que le réveil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 juin Lun 7 Juin - 9:46 | |
| Héééééé TAZ c'est pas contagieux la POISSE ........!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 6 juin | |
| |
|
| |