| Bombe!... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bombe!... Sam 12 Avr - 16:19 | |
| À éviter... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Bombe!... Sam 12 Avr - 16:52 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Bombe!... Sam 12 Avr - 17:10 | |
| Wé, mwa aussi dwa me manquer un plug'in ds firefox ! Ou bien c'est un private joke! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombe!... Sam 12 Avr - 18:08 | |
| C'est quoi qu'il faut éviter? Vas-y crache le morceau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombe!... Sam 12 Avr - 18:23 | |
| Ben, j'ai repeind le stinky, et la bombe crachait ou envoyait gras.... j'espère que celle du vernis sera correcte.... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Bombe!... Sam 12 Avr - 18:30 | |
| des tofs ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombe!... Sam 12 Avr - 18:52 | |
| Nan, j'attends demain pour poncer les coulures et faire le vernis... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Bombe!... Sam 12 Avr - 19:05 | |
| pas cool... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombe!... Sam 12 Avr - 19:14 | |
| De quoi pas cool, si ça a coulée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombe!... Sam 12 Avr - 19:15 | |
| Si môssieur, ça va plus vite... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Bombe!... Sam 12 Avr - 19:19 | |
| - OSS a écrit:
- De quoi pas cool, si ça a coulée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu commence par nous dire c'est à éviter... Montre nous le resultat de ce qu'il ne faut pas faire | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bombe!... Sam 12 Avr - 19:25 | |
| ben premierement ne jamais repeindre son velo a la bombe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombe!... Sam 12 Avr - 21:51 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bombe!... Sam 12 Avr - 23:01 | |
| trop fine la couche avec la bombe !! au moindre petit pet .... ca s'ecaille !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombe!... Sam 12 Avr - 23:24 | |
| Frucoing, ta bouche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va y avoir du vernis... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bombe!... Dim 13 Avr - 12:47 | |
| j'avais fais ca sur mon premier velo "pas cher" ..... 3 ou 4 couche de ture a la bombe + autant de vernis (tjrs a la bombe) .... au premier impact .......ecaillagementationage de cette Taing de peinture trop fine !!!! faut mettre la couche de vernis au rouleau pour qu'elle soit bien epaisse !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombe!... Dim 13 Avr - 12:50 | |
| T'as pas du boulot toué... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Bombe!... Dim 13 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombe!... Dim 13 Avr - 12:53 | |
| Kwoua, t'as tout fini?... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Bombe!... Dim 13 Avr - 12:53 | |
| ah c'est bien ce que je pensais !!! y a un put1 de modo qui trafique les mots en d'autres ..... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Bombe!... Dim 13 Avr - 12:55 | |
| - OSS a écrit:
- Kwoua, t'as tout fini?...
ben non , on a commencé que mardi .... aujourd'hui jour de semi repos , 2 heures ce mat et j'y retourne a 14h ..... chui un pneu a plat ......:sleep: | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Bombe!... Dim 13 Avr - 12:59 | |
| - yougo a écrit:
- ah c'est bien ce que je pensais !!!
y a un put1 de modo qui trafique les mots en d'autres ..... Ha bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombe!... Dim 13 Avr - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombe!... Jeu 17 Avr - 11:51 | |
| Ayé, j'ai fini le vernis, c'est vraiment vilain, en plus aprés un ponçage au 600 à l'eau, y'a déjà de la peinture qui a giclé, le Zug avait raison, bon, je le remonte comme ça, et quand j'aurais vraiment le temps et le comprésseur qui fonctionne, je le referais en mieux j'espère, même si ce n'est pas diffile, c'est vraiment moche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Bombe!... Jeu 17 Avr - 20:01 | |
| j'ai tjrs raison !!!! (mouaif) je l'ai le compresseur qui fonctionne ......tu vient le prendre quand tu veux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombe!... Jeu 17 Avr - 20:31 | |
| Ben, là chui un peu deg, je me suis préssé pour rouler ce dimanche au ventoux, pi il pleut de longue ce week et la peinture est horrible, je ne repeins pas encore... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Bombe!... Jeu 17 Avr - 20:45 | |
| il suffit de rouler plus vite ! Et comme ça, on aura ae temps de voir les coulures... | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bombe!... Jeu 17 Avr - 20:56 | |
| Tain faut l'avoir taxé le vélo, pour le repeindre à la bombe Néou t'es trop fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombe!... Ven 18 Avr - 8:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombe!... Ven 18 Avr - 13:28 | |
| Atlas y'a pas moyen d'empêcher l'accès à la partie mécanique du forum pour Némo ? |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Bombe!... Ven 18 Avr - 13:34 | |
| si, on pourrait... Mais après, qui c'est qui va tester pour nous les trucs à ne pas faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombe!... Ven 18 Avr - 14:08 | |
| - Fructis a écrit:
- Atlas y'a pas moyen d'empêcher l'accès à la partie mécanique du forum pour Némo ?
Toi aussi, je te merde... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ps: tu fais comment dans les virages avec ton fixi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombe!... Ven 18 Avr - 16:16 | |
| Ben tu tournes un peu le guidon et tu penches. Et après ça tourne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombe!... Ven 18 Avr - 16:29 | |
| Et tes pédales tournent tout le temps, donc tu ne dois pas pencher tant que ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombe!... Ven 18 Avr - 21:22 | |
| Parce que tu poses le genou dans les virages avec ton bousin de route j'oubliais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bombe!... Sam 16 Aoû - 17:26 | |
| le coup de la disqueuse j'avou que... le mieu serai de demandé conseil a un carossié non?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bombe!... | |
| |
|
| |
| Bombe!... | |
|