| CRC port gratuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: CRC port gratuit Mar 8 Juin - 22:27 | |
| Pour ceux que ça intéresse, en ce moment, chez Chain Reaction Cycles, le port est gratos pour la France.
Merci JR !!!! | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: CRC port gratuit Mer 9 Juin - 21:04 | |
| Oui j'ai recu leur mail aussi Mais je trouve qu'ils sont de plus en plus chers CRC c'est dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRC port gratuit Mer 9 Juin - 22:52 | |
| probikeshop s'y mets aussi avc ce code promo :PBSJUIN
commande min 50euro jusqu'au 16juin |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: CRC port gratuit Jeu 10 Juin - 9:18 | |
| - gregou a écrit:
Mais je trouve qu'ils sont de plus en plus chers CRC c'est dommage Heu, c'est ptet l'€ qui baisse plus vite que la £!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRC port gratuit Jeu 10 Juin - 10:35 | |
| Y'a un peu des deux, ils augmentent et l'euro qui perd, sans compter la banque qui prélève dans les 15€ à chaque transaction + la préparation du colis dans le 8€, après le porc peut être gratuit, hallal acheter à décath moué... |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: CRC port gratuit Jeu 10 Juin - 17:48 | |
| Quand même CRC est la plus grosse boutique en ligne de vtt d'europe si je ne m'abuse!!! Les ventes se chiffrent en millions a l'année doivent bien avoir un prix de gros sur les frais de banque et de port quand même........ | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: CRC port gratuit Lun 14 Juin - 18:54 | |
| j'ai jamais acheté chez crc je comprend rien a l'anglais j'ai toujours peur de me faire avoir .suis trop con peut etre moi je suis probike au moins c'est français. | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: CRC port gratuit Lun 14 Juin - 22:28 | |
| Avec le port gratuit, c'est à peu près le même prix que chez Probike et en payant par Paypal, je n'ai pas de frais de change. Les prix ont augmenté, c'est à cause du change entre les monnaies
L'avantage de CRC c'est le choix qui est bien supérieur à la plupart des autres marchands, et pour ceux qui ne parlent pas anglais, si tu fais un mail ou tu téléphones, c'est un français qui te répond. D'ailleurs, les menus du site sont en français. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: CRC port gratuit Mar 15 Juin - 10:06 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: CRC port gratuit Mar 15 Juin - 15:29 | |
| ben je mange pour essayer de vous tenir en descente ...vu que c'est pas gagné , aujourd'hui j'ai acheté du nutella , des haribo ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRC port gratuit | |
| |
|
| |
| CRC port gratuit | |
|