| Mon new | |
|
+6Atlas Mestre ARNAUD pito Le Mai roswell sylvain83 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon new Dim 20 Juin - 19:17 | |
| félicitations Sylvain !! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mon new Dim 20 Juin - 19:21 | |
| Ca va envoyer avec cet engin!!!! Non seulement tu vas nous faire mal en descente .... mais aussi en montée. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon new Dim 20 Juin - 19:45 | |
| Ca promet.... Joli biclou |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mon new Dim 20 Juin - 20:19 | |
| Ouh Cong !!!!! Joli biclou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon new Dim 20 Juin - 20:32 | |
| Superbe bike ! |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mon new Dim 20 Juin - 20:38 | |
| - Le Mai a écrit:
- Ca va envoyer avec cet engin!!!! Non seulement tu vas nous faire mal en descente .... mais aussi en montée. A+
Ca c'est ben vrai belle bête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon new Dim 20 Juin - 21:01 | |
| C'est quoi la marque? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mon new Dim 20 Juin - 22:02 | |
| Félicitations pour ton joli new bike | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mon new Lun 21 Juin - 7:50 | |
| Et le clan Santacrout s agrandie encore quel succès Belle bête | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Mon new Lun 21 Juin - 8:03 | |
| magnifique biclou | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Mon new Lun 21 Juin - 20:43 | |
| Oula tu dois pas etre loin des plus ou moins 15kgs | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon new Lun 21 Juin - 21:11 | |
| - gregou a écrit:
- Oula tu dois pas etre loin des plus ou moins 15kgs
ouai ça doit faire ça a peu près, mais ça reste que pure spéculation je l'ai pas pesé, j'ai gagné 1kg sur le cadre et l'amortisseur. j'ai aussi gagné 2kg sur les abdos, avec les bières steack américain frites et autres crêpes au nutella mais je préfère maigrir du vélo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon new Lun 21 Juin - 21:15 | |
| |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Mon new Lun 21 Juin - 21:35 | |
| Super biclou et en plus ça brille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon new Mar 22 Juin - 14:45 | |
| Super biclou !
Tes content de tes roues ? |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Mon new Mar 22 Juin - 17:19 | |
| Super bike , je regrette juste sa couleur, le chocolat aurait été plus adéquate pour un heckler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon new Mar 22 Juin - 18:01 | |
| - Fructis a écrit:
- Super biclou !
Tes content de tes roues ? Pour le moment 1an d'utilisation plus ou moins intensive Hmmm hmmhmmmj'en suis super content, léger et costaud par contre, je crois que greg a eu un prb de moyeu avec, mais qui tient d'un prb de montage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon new Dim 27 Juin - 14:41 | |
| Joli, ça va gazer sur janas!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon new | |
| |
|
| |