| BOUUUUUUUUUH/ WEEEEEEEEEEEEZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: BOUUUUUUUUUH/ WEEEEEEEEEEEEZ Mer 14 Juil - 18:48 | |
| BOUUUUUUUUUUUHla repété aux Orres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]WIIIIIIIIIIIIZdu coup g pris ça, c enkore garanti 4 ans!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUUUUUUUUUH/ WEEEEEEEEEEEEZ Mer 14 Juil - 19:01 | |
| Ben mer...... alors Si tu veux je te le ressoude et on fait un renfort Et jolie le biclou là tu t'ai fait plaisir |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: BOUUUUUUUUUH/ WEEEEEEEEEEEEZ Mer 14 Juil - 19:19 | |
| jolie bike | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: BOUUUUUUUUUH/ WEEEEEEEEEEEEZ Mer 14 Juil - 19:49 | |
| Trés beau ce nouveau bike | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: BOUUUUUUUUUH/ WEEEEEEEEEEEEZ Mer 14 Juil - 20:04 | |
| Magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] konbi1kipez???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUUUUUUUUUH/ WEEEEEEEEEEEEZ Mer 14 Juil - 20:07 | |
| Joli le SX trail!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUUUUUUUUUH/ WEEEEEEEEEEEEZ Jeu 15 Juil - 8:44 | |
| Et alors, t'as roulé avec? tu vas voir, Spé, c'est pas Yéti et pour le s.a.v c'est pas Omar et Fredmf... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: BOUUUUUUUUUH/ WEEEEEEEEEEEEZ Jeu 15 Juil - 18:20 | |
| - Citation :
- Si tu veux je te le ressoude et on fait un renfort
Wi volontiers, ça pourrait faire un heureux, on wa ça en septembre si tu veux bien! - Citation :
- Magnifique konbi1kipez????
Je sais pô, ma balance part komplètement en kouille, je krwa ke le cadre est un chouilla plus lourd que l'asx genre 4.4kg - Citation :
- Et alors, t'as roulé avec? tu vas voir, Spé, c'est pas Yéti et pour le s.a.v c'est pas Omar et Fredmf...
G testé ce môtin à la maunière sur la DH et sur la nouvelle portion en pif-paf, c'est une tuerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUUUUUUUUUH/ WEEEEEEEEEEEEZ Jeu 15 Juil - 20:50 | |
| Huhu le spé ! Sympa dit donc ! :)
Au fait les spinergie, tu en est content ? J'ai eu tellement d'échos différent que voila quoi pour ce faire une idée ... |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: BOUUUUUUUUUH/ WEEEEEEEEEEEEZ Ven 16 Juil - 11:46 | |
| Pinaise il est trop beau!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça roule fort ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUUUUUUUUUH/ WEEEEEEEEEEEEZ Ven 16 Juil - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUUUUUUUUUH/ WEEEEEEEEEEEEZ Ven 16 Juil - 21:34 | |
| Putain il est beau ce biclou !!
Du coup t'es à la maison là ?? Tu repars quand ?? On se fait surement un relais ce dimanche tôt !! A 6h30 chez Yvan !!
|
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: BOUUUUUUUUUH/ WEEEEEEEEEEEEZ Ven 16 Juil - 22:59 | |
| - Piro a écrit:
- Pinaise il est trop beau!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça roule fort ça!!!
Euh non !!! C'est le gonz qui n'est dessus qu'il est gaga c'est pô le biclou qui roule fort . | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: BOUUUUUUUUUH/ WEEEEEEEEEEEEZ Sam 17 Juil - 9:40 | |
| - Citation :
- Au fait les spinergie, tu en est content ? J'ai eu tellement d'échos différent que voila quoi pour ce faire une idée ...
les spinergy c'est tout mou comme roue, ça à un rendement de merde mais c'est hyper confortable et costaud! - Citation :
- Pinaise il est trop beau!!! ça roule fort ça!!!
J'ai fait un chtit koudon hier en fin d'aprem, tout est devenu bq plus facile! - Citation :
- Du coup t'es à la maison là ?? Tu repars quand ??
On se fait surement un relais ce dimanche tôt !! A 6h30 chez Yvan !! boulalala, à 6h30, je devrais être en approche de lyon et y me restera enkore kekechoze comme 6h de route! - Citation :
- OSS
ah ah, j'avais pô vu le "waterwalker" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOUUUUUUUUUH/ WEEEEEEEEEEEEZ | |
| |
|
| |
| BOUUUUUUUUUH/ WEEEEEEEEEEEEZ | |
|