Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vos passions hors VTT ?

+2
pito
blackstorm90
6 participants
AuteurMessage
blackstorm90
Pitch Boy
Pitch Boy
blackstorm90

V.T.T : : spé ' pitch

Vos passions hors VTT ? Empty
MessageSujet: Vos passions hors VTT ?   Vos passions hors VTT ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:29

Salut !

De retour sur le forum,je me demandé quelles étaient vos occupations hors VTT ?

Simple curiosité qui peu parfois permettre de se retrouver pour autre chose que du 2 roues et qui rapproche souvent les membres.

Pour ma part,je fais de la guitare,acoustique mais surtout électrique. Je fais également de l'informatique puisque c'est mon futur métier,mais en ce moment c'est ... rééducation,puisque je suis à Renée Sabran jusqu'au 6 aout suite à une opération du dos,mais c'est pour mieux vous faire mordre la poussière les enfants Twisted Evil

A vous les studios !!
Revenir en haut Aller en bas
pito
Mono plateau
Mono plateau
pito

votre pratique : DHHHHHHHH
V.T.T : : Boot'r Expert
Spot préféré : tout ce qui descend

MessageSujet: Re: Vos passions hors VTT ?   Vos passions hors VTT ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:57

Salut!! Ben moi c'est le VTT Vos passions hors VTT ? 453368 ................................Non en fait c'est VTT, Wind surf, voilier, moto, snow, rafting, karting........enfin c'qui bouge quoi !!! La vie quoi !! Vos passions hors VTT ? 409636
lolo83
MONSIEUR Vélovert
MONSIEUR Vélovert
lolo83

votre pratique : ce que je peux!
V.T.T : : Specialized Enduro
Spot préféré : janas

MessageSujet: Re: Vos passions hors VTT ?   Vos passions hors VTT ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:02

Pour ma part , je touche un peu à tout à partir du moment où cela me fait vibrer. Quelques exemples de mes pratiques , guitare(s) (folk, électrique, basse), batterie (electronique), surf, squash, tennis et pour finir l'apéro dés que l'occasion se présente. Vos passions hors VTT ? 10746
blackstorm90
Pitch Boy
Pitch Boy
blackstorm90

MessageSujet: Re: Vos passions hors VTT ?   Vos passions hors VTT ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:08

Ouep,j'avais omis de préciser que je fais aussi un peu de surf quand l'occasion se présente,et du body board quand mon corps ne me permet pas de faire du surf Laughing et je vais surement refaire du tennis quand je pourrais repratiquer le sport ^^
Piro
Super Rider
Super Rider
Piro

votre pratique : roule ma poule
V.T.T : : ReignX
Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................

MessageSujet: Re: Vos passions hors VTT ?   Vos passions hors VTT ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:54

Ma passion première, c'est l'escalade!!!! Les sensations sont totalement différentes avec celles du vtt, mais je trouve ces deux sports vraiment complémentaires.

Je faisais pas mal de ski et d'alpinisme, mais j'ai plus le temps. Depuis peu je me suis mis à la plongée apnée, c'est pas mal du tout en ces périodes de grosses chaleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Petite illustration vidéo de ce qu'est l'escalade de nos jours. On est bien loin des grosses godasses, chaussette en laine et plume sur le chapeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas

votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux

MessageSujet: Re: Vos passions hors VTT ?   Vos passions hors VTT ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:04

Ouais, je connais ça... Vos passions hors VTT ? 34252

Tom Cruise, il fait pareil !
Mais lui, c'est sans la corde Twisted Evil

Parce que il est presque aussi fort que Chuck Norris Laughing
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo

votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....

MessageSujet: Re: Vos passions hors VTT ?   Vos passions hors VTT ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:16

ouais mais chuck norris , il monte sans les mains ..... Laughing ..il les garde pour casser des tronches !!!! Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos passions hors VTT ?   Vos passions hors VTT ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:25

A part le VTT, les nanas, et l'alcool...

Je fais partie d'une troupe audiovisuelle (pour ceux qui connaissent la web-série Noob, bah voila... ^^), j'aime bien faire de la photographie, bidouiller aussi sur Toshop...
Lorsque l'hiver arrive, je passe en mode MMO, même si depuis 6ans il n'y à rien d'intéressant dans ces jeux, je continue à faire des "bétas" en tout genre.

Sinon j'aime beaucoup lire (anticipation/fantastique) en ce moment suis sur la bio de Casanova, mais j'aime lire aussi divers mangas/comics/BDs Wink

Voila pour moi :)
Piro
Super Rider
Super Rider
Piro

Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................

MessageSujet: Re: Vos passions hors VTT ?   Vos passions hors VTT ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:06

yougo a écrit:
ouais mais chuck norris , il monte sans les mains ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..il les garde pour casser des tronches !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauf qu'avec une jaquette comme ça, même pas peur de Chuck Maurice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à l'autre gourou fanatique, il mérite même pas un mini post sur ce fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos passions hors VTT ?   Vos passions hors VTT ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:28

Ben moi à par le vtt, c'est le snow, le bateau, la pêche en mer et tout ce qui touche à la mer Vos passions hors VTT ? 593779

Et le sport quoi Vos passions hors VTT ? 869527
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos passions hors VTT ?   Vos passions hors VTT ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:06

blackstorm90 a écrit:
Salut !
Je fais également de l'informatique puisque c'est mon futur métier

Oh ^^ idem pour moi, tu fait quoi ou tu a fait quoi comme études. ?

Piro a écrit:
Ma passion première, c'est l'escalade!!!!
Et deux adepte de l'escalade :p
Yeahhhhhhhh :p t'en fait souvent ?

J'en profite moi aussi pour poster une petite vidéo de mon cru. Caméra embarqué pour être au plus prés des sensations :) (j'ai vu personne le faire encore ^^) bon j'ai pas le même niveau et loin de la que celui dans la vidéo que ta posté , mais dans ce sport ce qui est bien c'est que tout le monde ce retrouve y'a pour tout le monde =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je fait aussi de la spéléo =) j'adore tout ce qui est verticale enfaite ^^ et découvrir de nouvelles choses c'est plus qu'extraordinaire.
Ensuite y'a la randonnée et le ski l'hiver
blackstorm90
Pitch Boy
Pitch Boy
blackstorm90

MessageSujet: Re: Vos passions hors VTT ?   Vos passions hors VTT ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:38

elcondor a écrit:
blackstorm90 a écrit:
Salut !
Je fais également de l'informatique puisque c'est mon futur métier

Oh ^^ idem pour moi, tu fait quoi ou tu a fait quoi comme études. ?

Piro a écrit:

J'en profite moi aussi pour poster une petite vidéo de mon cru. Caméra embarqué pour être au plus prés des sensations :) (j'ai vu personne le faire encore ^^) bon j'ai pas le même niveau et loin de la que celui dans la vidéo que ta posté , mais dans ce sport ce qui est bien c'est que tout le monde ce retrouve y'a pour tout le monde =)

Je fait aussi de la spéléo =) j'adore tout ce qui est verticale enfaite ^^ et découvrir de nouvelles choses c'est plus qu'extraordinaire.
Ensuite y'a la randonnée et le ski l'hiver

Je rentres en dernière année de bac PRO Systèmes Electroniques et Numérique section Informatique & Réseau au lycée Costebelle a Hyères Wink

J'ai trop envie de me remettre au bodyboard en ce moment,j'ai la plage a quelques mètres,mais malheureusement j'ai pas le droit de me baigner à cause de mes cicatrices et mon dos ( centre de rééduc' oblige ... ) . J'ai regardé les prix des boards,c'est horriblement cher ! Vos passions hors VTT ? 246805
Piro
Super Rider
Super Rider
Piro

MessageSujet: Re: Vos passions hors VTT ?   Vos passions hors VTT ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:50

Piro a écrit:

Ensuite y'a la randonnée et le ski l'hiver [/quote]

En ce moment, je grimpe pas trop. Je sors d'une blessure au doigt et avec la chaleur, c'est pas top. Sinon, je grimpe régulièrement mais c'est dur car le VTT prend de plus en plus de place!!!

C'est pas top la caméra embarquée en escalade, ça bouge trop. Le mieux c'est d'avoir un pote qui te file par en haut, sur le coté, d'en bas histoire de varier les plans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Sinon, le Destel c'est super spot, j'adore!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos passions hors VTT ?   Vos passions hors VTT ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:31

blackstorm90 a écrit:

Je rentres en dernière année de bac PRO Systèmes Electroniques et Numérique section Informatique & Réseau au lycée Costebelle a Hyères Wink
LOL j'en sort ^^ dernière promotion BAC pro MRIM =) je vais maintenant en BTS info, sois normal sois en alternance.
Bon courage pour la suite :p

Piro a écrit:
C'est pas top la caméra embarquée en escalade, ça bouge trop. Le mieux c'est d'avoir un pote qui te file par en haut, sur le coté, d'en bas histoire de varier les plans . Sinon, le Destel c'est super spot, j'adore!!

Je suis d'accord avec toi quand c'est dur ta tendance a bouger bcp la tete pour rechercher les prises, et plus la ça faisait un petit moment que j'en avais pas fait...
Sinon le principe et pas mal on voit mieux la difficulté je trouve ^^. Et pour le destel oué c'est chouette enfin ct chouette, je le trouve trop patiné now. D'ailleurs ils on ouvert un nouveau secteur de l'autre coté de la route, mais un bon niveau et requis :p
Piro
Super Rider
Super Rider
Piro

MessageSujet: Re: Vos passions hors VTT ?   Vos passions hors VTT ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:34

Citation :
Je suis d'accord avec toi quand c'est dur ta tendance a bouger bcp la tete pour rechercher les prises, et plus la ça faisait un petit moment que j'en avais pas fait...
Sinon le principe et pas mal on voit mieux la difficulté je trouve ^^. Et pour le destel oué c'est chouette enfin ct chouette, je le trouve trop patiné now. D'ailleurs ils on ouvert un nouveau secteur de l'autre coté de la route, mais un bon niveau et requis :p

Ouais, ça dépend où tu vas... Par contre je savais pas pour le nouveau secteur, c'est où exactement?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos passions hors VTT ?   Vos passions hors VTT ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:05

Alors ça s'appelle "Gulliver" car y'a un gros bloc de rocher entouré de câble et attaché un peut partout (quand ils on sécurisé la route des gorges).
Quand tes au parking du destel tu regarde dans la direction Ollioules > Evenos c'est sur la gauche dans le grand virage, faut passer entre les deux grillages (filet pour les pierres) et suivre le chemin sur la droite qui monte. Point A sur google map ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça a était ouvert entres autres par un ami à nous =) Francis Elichabe, que tu doit connaitre de nom car il a ouvert pas mal de vois dans le secteur de Toulon. C'est donc sur le versant ou personne est encore aller car c'était trop dangereux par rapport aux pierres qui pouvaient tomber sur la route en ba. Comme ça à était sécurisée il en a profité pour ouvrir ici, et c'est pas fini Wink
Piro
Super Rider
Super Rider
Piro

MessageSujet: Re: Vos passions hors VTT ?   Vos passions hors VTT ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:39

elcondor a écrit:
Alors ça s'appelle "Gulliver" car y'a un gros bloc de rocher entouré de câble et attaché un peut partout (quand ils on sécurisé la route des gorges).
Quand tes au parking du destel tu regarde dans la direction Ollioules > Evenos c'est sur la gauche dans le grand virage, faut passer entre les deux grillages (filet pour les pierres) et suivre le chemin sur la droite qui monte. Point A sur google map ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça a était ouvert entres autres par un ami à nous =) Francis Elichabe, que tu doit connaitre de nom car il a ouvert pas mal de vois dans le secteur de Toulon. C'est donc sur le versant ou personne est encore aller car c'était trop dangereux par rapport aux pierres qui pouvaient tomber sur la route en ba. Comme ça à était sécurisée il en a profité pour ouvrir ici, et c'est pas fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OK, merçi pour l'info. Si tu connais un peu les cotations des différentes voies, je suis preneur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est claire Que Francis E. a donné dans le coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos passions hors VTT ?   Vos passions hors VTT ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:35

Ma passion hors VTT.

J'en ai plusieurs !

Ma famille d'abord,
La basket ensuite,
l'informatique pour terminer.

Ma famille car c'est un bonheur au quotidien
la basket car je pratique cela depuis mon plus jeune âge en club
l'informatique car c'est mon métier, donc quelque part un peu une passion, un peu geek quoi !
blackstorm90
Pitch Boy
Pitch Boy
blackstorm90

MessageSujet: Re: Vos passions hors VTT ?   Vos passions hors VTT ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:06

elcondor a écrit:
blackstorm90 a écrit:

LOL j'en sort ^^ dernière promotion BAC pro MRIM =) je vais maintenant en BTS info, sois normal sois en alternance.
Bon courage pour la suite :p

Oh lol ! T'était en classe avec Pépé et Puputte alors non ? Vos passions hors VTT ? 1466
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos passions hors VTT ?   Vos passions hors VTT ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:50

blackstorm90 a écrit:

Oh lol ! T'était en classe avec Pépé et Puputte alors non ? Vos passions hors VTT ? 1466

Exacte, je sais pas si c'est tes amis j'ai rein contre eux, mais a part Jérôme, les autres ils servent un peut a rien cassos...Vos passions hors VTT ? 1466 pas de remord a plus les voir, en même temps ils nous emmerder pas ils étaient jamais la =)
Te souhaite bon courage pour la suite donc =), Tu roule souvent ? Surement sur Hyères ?

Piro a écrit:

OK, merçi pour l'info. Si tu connais un peu les cotations des différentes voies, je suis preneur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben c'est assez dur, enfaite ça commence dans du facile et plus ça s'élève, plus c'est dur =) si je dit pas de bêtises ça commence dans du 5a+ je suis pas sur, mais c'est pas en dessous quoi :p. Y'a n'a 2 qui sont assez cool les autres il faut un bon niveau.
Si tu peux va testé car c'est beau quand même =) le rocher niquel à l'état naturel
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos passions hors VTT ?   Vos passions hors VTT ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:59

A l'heure actuelle pour moi c'est beaucoup le vtt et j'essaye de courrir un peu (de là à dire que c'est une passion !!).

En ce qui concerne l'escalade j'en ai fait durant un an environ. J'aimerai bien réessayer c'est vraiment sympa comme sport et c'est un super complément je pense pour le vélo !

Si un jour vous cherchez quelqu'un pour assurer ou pour se faire une matinée au Fenouillet ( j'ai déjà vu des grimpeurs la bas) ca me tente bien j'ai un baudard et un 8 ( l'équipement du poireau quoi !!).

blackstorm90
Pitch Boy
Pitch Boy
blackstorm90

MessageSujet: Re: Vos passions hors VTT ?   Vos passions hors VTT ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:53

elcondor a écrit:
blackstorm90 a écrit:

Exacte, je sais pas si c'est tes amis j'ai rein contre eux, mais a part Jérôme, les autres ils servent un peut a rien cassos...Vos passions hors VTT ? 1466 pas de remord a plus les voir, en même temps ils nous emmerder pas ils étaient jamais la =)
Te souhaite bon courage pour la suite donc =), Tu roule souvent ? Surement sur Hyères ?

Ouais c'était mes potes,ont s'est tapé de bons délires à la cafét' Vos passions hors VTT ? 1466

Je roules tous les dimanche à Collobrières,j'y habite,et y'a pas mal de pistes sympas,mais là je suis obligé de faire une pause,je viens de le faire opérer du dos,de sort de rééducation mercredi et la reprise c'est minimum Octobre donc là ... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos passions hors VTT ?   Vos passions hors VTT ? Icon_minitime

Vos passions hors VTT ?
Page 1 sur 1