| Samedi 24 | |
|
+4janas rider Fabien roswell pito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samedi 24 Jeu 22 Juil - 21:17 | |
| Ben un petit nanas de bonne heure ça vous tente |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Samedi 24 Jeu 22 Juil - 22:28 | |
| Ben moi c'est un ptit Pure Ride a Vars !!! J'vais encore me faire doubler par tous | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Samedi 24 Ven 23 Juil - 15:05 | |
| Ben wi !! mais c'est bon . Allez, j'me casse, fo que je swa laô pour recup la plaque. Gazzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Samedi 24 Ven 23 Juil - 15:35 | |
| OK pour 08h30 au parking | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Samedi 24 Ven 23 Juil - 21:01 | |
| je pense y être | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Samedi 24 Ven 23 Juil - 21:34 | |
| - pascal 83 a écrit:
- Ben un petit nanas de bonne heure ça vous tente
si tu viens poncer la chambre de ma fille suis partant encore une idée de gonzesse dla peinture en plein mois de juillet. heureusement que j"étais aux orres le week dernier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 24 Ven 23 Juil - 21:52 | |
| Viens faire un tour de bike et après je te monte tes nouvelle roues Et puis elle te mène à la baguette la tienne |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Samedi 24 Sam 24 Juil - 19:46 | |
| un vrai pitbull tiens ça me fait penser a une autre . | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Samedi 24 Lun 26 Juil - 10:34 | |
| - pito a écrit:
- Ben wi !! mais c'est bon .
Allez, j'me casse, fo que je swa laô pour recup la plaque. Gazzzzzzzzzzzz bon alors comment ça c'est passé ??? | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Samedi 24 Lun 26 Juil - 17:14 | |
| Hello !! J'arrive seulement de Vars . Course top, avec une bonne organisation. Toujours les mêmes sur le podium, et moi.................................................97 em senior, et 157 au general . Pas si mal, puisque dans le troisieme run, j'ai l'axe de ma roue avt qui c'est barré, donc gros OTB. Quatrieme run, je double un gars, et au passage je lui accroche ces gaines au niveau du guidon, donc grosse degringolade puis démélage de velos . Et enfin premier run du dimanche, patte de derailleur fendue, donc relances impossibles toute la journée ( poussette sur les relances ) Petit plus, la nocturne de samedi vraiment top, mais ya dû y avoir des bléssés, car nous sommes passés dans les sous bois avec ruisseaux, racines , donc glissade . Mais toujours d'excellents souvenirs et de beaux paysages . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 24 Lun 26 Juil - 19:00 | |
| C bon a savoir pour l'année prochaine |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Samedi 24 Lun 26 Juil - 19:15 | |
| - pito a écrit:
- Hello !!
J'arrive seulement de Vars . Course top, avec une bonne organisation. Toujours les mêmes sur le podium, et moi.................................................97 em senior, et 157 au general . Pas si mal, puisque dans le troisieme run, j'ai l'axe de ma roue avt qui c'est barré, donc gros OTB. Quatrieme run, je double un gars, et au passage je lui accroche ces gaines au niveau du guidon, donc grosse degringolade puis démélage de velos . Et enfin premier run du dimanche, patte de derailleur fendue, donc relances impossibles toute la journée ( poussette sur les relances ) Petit plus, la nocturne de samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vraiment top, mais ya dû y avoir des bléssés, car nous sommes passés dans les sous bois avec ruisseaux, racines , donc glissade . Mais toujours d'excellents souvenirs et de beaux paysages . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et toi... t'es entier???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 24 Lun 26 Juil - 21:38 | |
| Jolie Pas de tout repos ce week |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Samedi 24 Lun 26 Juil - 21:48 | |
| Ben ouai !! et en grande forme ! Vraiment a faire cette Pure Ride , mais le niveau general est plutôt très bon, donc faut suivre ! Ptits tofs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Samedi 24 Lun 26 Juil - 22:44 | |
| Felicitations Pito | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 24 Lun 26 Juil - 23:24 | |
| Bravo Pito! |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 24 Mar 27 Juil - 6:12 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Samedi 24 Mer 28 Juil - 0:32 | |
| bravo | |
|
| |
pito Mono plateau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 24 | |
| |
|
| |
| Samedi 24 | |
|