| Nico et les vélos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nico et les vélos Mar 27 Juil - 15:35 | |
| Salut moi c'est nico. J'habite en Il de France et roule depuis 2 ans maintenant sérieusement. Je dis sérieusement car c'est 3000Km par an, alors que jusqu'alors c'était de temps à autre des sorties dominicales. Cela dit je pratique le vélo depuis ma plus tendre enfance. J'ai fait (et l'ai toujours) du BMX (plutot Race), et ensuite suis venu vers le VTT avec un Rockrider 300, les tous premiers modèles tout rigides, assez proches de la route dans les braquets et la structure du cadre. Ensuite j'ai acquis un rockrider 6.3 fortement modifié depuis, pour faire de l'enduro light et un rockrider 9FR pour de la descente, quant à mon Shaolin Core c'est pour du FR. Voila ! Je suis aussi forumeur sur d'autres sites comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme Mapi04 où l'on partage la passion des spads décathlon mais surtout des spads typés FR/DH, Dirt. Autrement je navigue sur les sites habituels, VéloVert, Vélotaf, 26in, plus2sport... J'aime le VTT pour son côté libre et ludique, on peut avoir plusieurs pratiques, des niveaux déifférents, mais il ne faut jamais se prendre trop au sérieux car on peut toujour avoir besoin de conseils ou d'aide, même d'un cycliste du dimanche en topbike. Des photos. Mon BMX : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon RR300 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon RR 6.3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon RR9FR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Subsin de madame : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico et les vélos Mar 27 Juil - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico et les vélos Mar 27 Juil - 17:42 | |
| Salut Nico sois le bienvenu sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico et les vélos Mar 27 Juil - 17:57 | |
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Nico et les vélos Mar 27 Juil - 18:40 | |
| Bienvenue sur le forum Nico,
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nico et les vélos Mar 27 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Nico et les vélos Mar 27 Juil - 20:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue Nico! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico et les vélos Mar 27 Juil - 21:18 | |
| Salut nico et sur le fofo |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nico et les vélos Mar 27 Juil - 21:37 | |
| Voilà une bien belle présentation Bienvenu chez nous | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Nico et les vélos Mar 27 Juil - 22:03 | |
| Salut à toi nico et bienvenu | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nico et les vélos Mar 27 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Nico et les vélos Mer 28 Juil - 0:30 | |
| sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico et les vélos Mer 28 Juil - 9:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico et les vélos Mer 28 Juil - 16:57 | |
| J'adore le BMX en photo !! :p Bienvenue ! :) |