| Dimanche 8 prout | |
|
+6yougo Mestre ARNAUD janas rider taz2 Atlas Le Mai 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Dimanche 8 prout Sam 7 Aoû - 10:47 | |
| Qui roule demain? On va où? (Sachant qu'on part de Gama La Seyne à 8h) | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 8 prout Sam 7 Aoû - 18:17 | |
| ça se bouscule pas au portillon... | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 8 prout Sam 7 Aoû - 18:36 | |
| Pas pour moi | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 8 prout Sam 7 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 8 prout Sam 7 Aoû - 18:52 | |
| Sans moi pour demain, trop de boulot
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 8 prout Sam 7 Aoû - 19:27 | |
| Dem matin rencard ac mon pote stef + son beau(?)fils + un pote du boulot a 9h en haut de chato .... | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 8 prout Sam 7 Aoû - 20:27 | |
| Je vais récupérer du bois pour cet hiver Bonne bourre | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 8 prout Sam 7 Aoû - 20:35 | |
| Mouarf ...l'excuse en bois !!! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 8 prout Dim 8 Aoû - 12:37 | |
| PREUMS on n'était pas nombreus,vomissou n'a pas pu se lever mais que c'était bon !! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 8 prout Dim 8 Aoû - 15:18 | |
| - janas rider a écrit:
- PREUMS
on n'était pas nombreus,vomissou n'a pas pu se lever mais que c'était bon !!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Mon cochon! T'as un Hekler à me vendre pas cher alors...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 8 prout Dim 8 Aoû - 20:20 | |
| Bon et alors toi qui as toujours des mono-pivot quelles sont tes impressions | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Dimanche 8 prout Dim 8 Aoû - 20:47 | |
| ma première impression: progressif, très rigide et plus de motricité sur les coup de pédales . | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 8 prout Dim 8 Aoû - 21:00 | |
| Belle bête, pis originale en plous! Progressif, on s'en doutait, le joint n'est pô au fond!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 8 prout Dim 8 Aoû - 21:23 | |
| D'une manière générale un vélo avec des traits orangés est un très bon choix !! Ahahah !!
Joli vélo !!
Amuse toi bien car on va essayer de venir voir quand tu l'auras bien en main !!
Depuis que JC s'est mis au cross country il ne nous parle plus que d'aller faire une boucle sur Janas !!
A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 8 prout Lun 9 Aoû - 16:25 | |
| Tiens!! ca change un peu de voir du BMC ! Belle acquisition !
Ya combien de debattement AR ? |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Dimanche 8 prout Lun 9 Aoû - 17:07 | |
| Jolie bike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 8 prout Lun 9 Aoû - 18:54 | |
| Bien sympatoche ton new biclou |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Dimanche 8 prout Lun 9 Aoû - 19:39 | |
| - CloC a écrit:
- Tiens!! ca change un peu de voir du BMC ! Belle acquisition !
Ya combien de debattement AR ? 150 AR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 8 prout Lun 9 Aoû - 20:08 | |
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dimanche 8 prout Mar 10 Aoû - 6:59 | |
| Joli bike Stéf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 8 prout Mar 10 Aoû - 9:37 | |
| - janas rider a écrit:
- CloC a écrit:
- Tiens!! ca change un peu de voir du BMC ! Belle acquisition !
Ya combien de debattement AR ? 150 AR 170 pour moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 8 prout | |
| |
|
| |
| Dimanche 8 prout | |
|