Invité Invité
| Sujet: nocturne au coudon vendredi 13 aout !!!!!!! Mer 11 Aoû - 0:25 | |
| bon finis l'échauffement de nuit ,on passe au chose sérieuse vendredi 13 aout on est au Coudon pour une nocturne endiablé nous descendrons la xl du coudon " voir vidéo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "après avoir monté pour la chauffe 7 km de petite montée nous descendrons pour plus d'une heure de folie, perso prévoir au moins un intégrale et protec genoux tibia !! voila rdv 21h00 parking de baudouvin tchusssss |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: nocturne au coudon vendredi 13 aout !!!!!!! Mer 11 Aoû - 9:24 | |
| heu, kestion kon! Comment on revient sur baudouvin à la fin?? Sinon, je sais pô si" échauffement", c'est vraiment le mot approprié! | |
|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nocturne au coudon vendredi 13 aout !!!!!!! Mer 11 Aoû - 16:38 | |
| en faite on atterri au rond point de la sortie "la bigue" voilou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nocturne au coudon vendredi 13 aout !!!!!!! Mer 11 Aoû - 20:54 | |
| t'as perdu ta corde magique [/quote] Excellent !! JC :On pédale tranquille pour remonter celà nous permettra un peu de s'insulter en pleine nuit !! On sera plus à ca près !! PS : J'aurai toujours pas mon éclairage !! Ca va chier des bulles !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nocturne au coudon vendredi 13 aout !!!!!!! Sam 14 Aoû - 9:38 | |
| Sortie à 3 !!!
Sympa, vivement mon éclairage !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nocturne au coudon vendredi 13 aout !!!!!!! Sam 14 Aoû - 9:43 | |
| ct excellent on c déchiré les guiboles en montée et descendu comme des sangliers lol mdr vivement qu'Yvan est son éclairage je suis pas un fournisseur officielle de lampe, merde alors |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nocturne au coudon vendredi 13 aout !!!!!!! Sam 14 Aoû - 12:34 | |
| Ca y est mon colis est parti avec les loupiottes !!
Y'a plus qu'à attendre apparemment tout est complet !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nocturne au coudon vendredi 13 aout !!!!!!! | |
| |
|