| dimanche 29 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: dimanche 29 Sam 28 Aoû - 20:39 | |
| 8h gamalero. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 29 Sam 28 Aoû - 20:49 | |
| Pour moi les amis ça sera SESSION DE SURF à brutal vu le zef !!!! Bon ride à tous et à très bientôt..... S'il y a des courageux ????? Entre 7 & 8h00 la mise à l'eau avec LOLO83 |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 29 Sam 28 Aoû - 21:40 | |
| Moi je fais chateauvallon, puis Caumes.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 29 Dim 29 Aoû - 12:21 | |
| Preums's !!!
Personne à 08h35 au parking de Chateauvallon, tant pis !
Un petit enduro sympathique pour moi tout seul :
↑ Montée de Chateauvallon ↓ Descente sur Chateau coté gorges du Destel ↑ Montée de Chateauvallon ↓ Descente sur le Broussan par la nouvelle de Yougo ↑ Montée du Caumes ↓ Descente sur le Revest par le chemin classique
Maison !!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 29 Dim 29 Aoû - 13:18 | |
| Deuz... ↑ Montée de Chateauvallon par la route de pepou attente de mon pote (rdv a 10h en haut au dernier moment) ↓ Descente par la piste du portail (il etait tjrs pô là ) ↑ re - Montée jusqu'à "presque" la citerne ...là je l'aperçois au parking voiture plus bas ... ↓ Descente par la piste jusqu'à mon pote ...(presque au goudron) ...Taing c'est pô lui ... chié !!! ↑ re - Montée jusqu'en haut pour l'attendre en balladant sur le plateau ... rencontragement de Pepou ..... discutagement ....... arrivagement de mon pote ....11h .... tout mourru !!! ↓ Descente par la tite piste jusque presque au col de garde .... piste du gaz ... ↓ Descente par le coté brulé jusqu'au frigo garage ... ↓ Descente de 2 bieres en discutaillant ... Voila , pret pour le grand prix ... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 29 Dim 29 Aoû - 18:10 | |
| Troiz
plage, eau glacée, mais ça fait du bien
| |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 29 Dim 29 Aoû - 18:50 | |
| Dommage, on ne s'est pas croisé !!!
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 29 Lun 30 Aoû - 12:24 | |
| Derche!!!
Petite sortie OMBRAGEE sur Nanas (pour changer !!) avec 2 petits nouveaux: Brice de Nice et Igor d'Hossegor. Désolé pas de tof. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 29 Lun 30 Aoû - 13:05 | |
| Enchanté !! MôA c'est Yougo de Chato ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 29 Mer 1 Sep - 13:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 29 | |
| |