| Anniv? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anniv? Mar 15 Avr - 11:31 | |
| Où voit-on quand y'a un foromeur qui fête son anniv? |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Anniv? Mar 15 Avr - 11:56 | |
| Sur le portail, dans le calendrier.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv? Mar 15 Avr - 12:03 | |
| Ouais, autrement dit, personne ne voit... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Anniv? Mar 15 Avr - 12:09 | |
| Si, il faut passer par le portail... Je pense quand meme que tout le monde y passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv? Mar 15 Avr - 12:20 | |
| Tu rigoles, la page du forum s'affiche direct, il faudrait que l'index soit sur le portail pour qu'on le voit!... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Anniv? Mar 15 Avr - 12:22 | |
| je vais regarder ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv? Mer 16 Avr - 13:02 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Anniv? Mer 16 Avr - 13:24 | |
| Ha bah ça fait plaisir... :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv? Mer 16 Avr - 18:38 | |
| - Atlas a écrit:
- Ha bah ça fait plaisir... :|
En fait c'est parce que dans mes favoris j'ai la 1ere page du forum et là je fais "voir les nouveaux messages" donc pas de passage systématique par le portail. J'irais plus souvent, promis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Anniv? Mer 16 Avr - 19:14 | |
| Messieurs, le probleme est RESOLU L'affichage se fait maintenent dans la partie basse de la page du forum, dans le bloc "Qui est en ligne" Membres fetant leur anniversaire aujourd'hui et dans les 10 prochains joursJe peux augmenter ou reduire les 10 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniv? | |
| |
|
| |
| Anniv? | |
|