| Banc de muscul... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Banc de muscul... Mer 12 Mar - 20:05 | |
| Je donne un banc de muscu à charges guidées, de ce style. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banc de muscul... Ven 14 Mar - 10:31 | |
| Et toi, squinchol... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Banc de muscul... Ven 14 Mar - 17:32 | |
| - OSS a écrit:
- Je donne un banc de muscu à charges guidées, de ce style.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu le livre aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banc de muscul... Ven 14 Mar - 18:13 | |
| Nan.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banc de muscul... Ven 21 Mar - 13:05 | |
| Je viens de recevoir une pub "go sport" avec ce style de banc à 250 €uros, ça me ferait yech de le jeter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banc de muscul... Mer 16 Avr - 13:51 | |
| Il part à la déchêterie la semaine prochaine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banc de muscul... Mer 16 Avr - 13:52 | |
| Je vends une paire de frein :
Frein Shimano XT 2008 180/160
Etrier au standard postmount
Disque au standard Center lock
Sont fournis :
Frein avant complet
Frein arrière complet
Adaptateur AV PM160/PM180
Adaptateur AR IS/PM160
4 vis pour Etrier/Adaptateur
2 Ecrous Center Lock
2 disques 180/160
Neuf jamais servi
Prix : 175€
Je vends aussi un lot de plateau :
Plateaux Shimano XT 2008
- Grand plateau 44
- Plateau moyen 32 renforcé composite
- Petit plateau 22
Neuf jamais servi
Prix : 50€ |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Banc de muscul... Mer 16 Avr - 13:54 | |
| t'aurais du ouvrir un autre topic, ça va passer inapercu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banc de muscul... Mer 16 Avr - 14:11 | |
| Ben, c'est pas moi l'auteur, et je ne souhaite pas le mettre en avant, en fait, chui con, et je n'aurais pas dû le faire, mais bon, on ne change pas du jour au lendemain, comme dirait ma femme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Banc de muscul... Mer 16 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Banc de muscul... Mer 16 Avr - 14:32 | |
| C'est taz83 qui vend, mais il ne l'a pas mis ici, alors je lui fais la pub, alors qu'il ne s'en ait pas donné la peine, va savoir pourquoi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Banc de muscul... Mer 16 Avr - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banc de muscul... | |
| |
|
| |
| Banc de muscul... | |
|