Invité Invité
| Sujet: fenouillet pour nous ce dimanche 19 Ven 17 Sep - 21:36 | |
| hello !!! pour nous c fenouillet ce dimanche 19 on es la bas a partir de 8h00 qui veut viendé ben viendé quoi lol !!! tchusssssssss!!!!!! on es deja 4 ou 5 |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: fenouillet pour nous ce dimanche 19 Ven 17 Sep - 21:43 | |
| c'est quoi ?? connais pô ...juste de nom .... enduro com pierrefeu ??? | |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: fenouillet pour nous ce dimanche 19 Ven 17 Sep - 23:00 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fenouillet pour nous ce dimanche 19 Ven 17 Sep - 23:08 | |
| cela se trouve a la crau c enduro mais plus technique qu'a pierrefeu c beaucoup terre et racine , des cailloux des gaps des compressions et un petit crappa a la fin ,en distance c comme a la mauniere on monte on descent on monte on descent soit en voiture soit en bicou 2km de montée a chaque fois mais c terrible la bas video ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fenouillet pour nous ce dimanche 19 | |
| |
|