Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 antidéraillement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



antidéraillement Empty
MessageSujet: antidéraillement   antidéraillement Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:11

salut,
voila j'ai un monoplateau en 36. et je souhaiteré passer en double.
1 ere question et il possible de faire un double 36 et 22 dents
2 eme question j'ai une commande 3 plateaux peut on le monter sur un derailleur 2 plateaux
3 eme question si quelqu un vend se type d'instal d'occaz je prend car mon budjet est plutot limité

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



antidéraillement Empty
MessageSujet: Re: antidéraillement   antidéraillement Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:13

Oui pour les 2 premières. Ne connaissant pas ton vélo je ne sais pas si tu as le système ISCG (pour tenir l'antidé en question).

Sinon je te conseille cet antidéraillement pas cher (sans doute lourd) qui se fixe entre le boitier de pédalier et le cadre, qui permet de passer en 2 plateaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(40 euros de tete) on est 3 à rouler avec ça. Moi ça fait 3 ans et je trouve ça solide et je n'ai pas de soucis de désserage de boitier (ni les autres d'ailleurs).



Revenir en haut Aller en bas
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
eldingo


Nombre de messages : 1509
Age : 58
Localisation : toulon
V.T.T : : BANSHEEMAN
Spot préféré : tout le var et les orres
Date d'inscription : 28/03/2010

antidéraillement Empty
MessageSujet: Re: antidéraillement   antidéraillement Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:41

attention tu a des pedalier ,que tu ne peux pas mettre en db ,j'en ai fait l'experience .
tu a quoi comme pedalier? tu a des trous sur ton plateaux pour fixer le second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



antidéraillement Empty
MessageSujet: Re: antidéraillement   antidéraillement Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:59

Salut,
donc non je n'ai pas de système ISCG mais pour mon antideraillement en mono j'ai mon systeme entre le boitier et le cadre.
oui eldingo j'ai les pas de vis pour fixer le petit plateau il me manque que l antideraillement et le dérailleur j'ai deja la commande et le cable je pe pas modifier celui que j'ai deja car pas de place pour le petit plateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antidéraillement Empty
MessageSujet: Re: antidéraillement   antidéraillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antidéraillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Du matos, encore du matos, toujours du matos... :: Les périphériques et accessoires-
Sauter vers: