| un de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un de plus Mer 27 Oct - 11:18 | |
| bonjour a tous désole j'avais oublier de me présenter mais vaut mieux tard que jamais moi c oliv je roule beaucoup sur janas mais j'aimerais apprendre a connaitre le faron et le fenouillet ainsi que d'autres spots sympas mon bike un strumpjumper merci de m'accueillir au sein de votre communauté a bientôt sur les spots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de plus Mer 27 Oct - 12:34 | |
| Salut !
Bienvenu !
Suis les post des sorties, on y était hier aprèm au Faron.
Pour le Fenouillet ça devrait se faire dans pas trop longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: juste une info Mer 27 Oct - 12:50 | |
| tu pense que le faron avec un semi rigide ca passe |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un de plus Mer 27 Oct - 13:09 | |
| Si tu viens avec ton avatar, alors soit le bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de plus Mer 27 Oct - 20:34 | |
| bienvenu !! le faron peut se faire en semi rigide mais bonjour le zac a la fin lol le fenouillet se fait sans problème en semi rigide ainsi que pierrefeu collo,bigue de cuers et d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de plus Mer 27 Oct - 20:38 | |
| Salut et bienvenu parmi nous. |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: un de plus Mer 27 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: un de plus Mer 27 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de plus Mer 27 Oct - 21:09 | |
| une question pour sebargos tu entends quoi quand tu dis le zac a la fin pour le faron lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de plus Mer 27 Oct - 21:12 | |
| lol que ta le cul en compote mdr !!! |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: un de plus Jeu 28 Oct - 8:15 | |
| mais qui a pris ton vélo!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de plus Jeu 28 Oct - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de plus Sam 30 Oct - 21:45 | |
| salut et bienvenu sur le fofo |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: un de plus Lun 1 Nov - 17:49 | |
| salut a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un de plus | |
| |
|
| |
| un de plus | |
|