| dimanche 7/11 | |
|
+8roswell Doberman Fabien jcelc Mestre ARNAUD yougo pierop80 janas rider 12 participants |
Auteur | Message |
---|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: dimanche 7/11 Sam 6 Nov - 17:06 | |
| pour le mai et moi ce sera château vallon. rdv 8h comme d'hab.. | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Sam 6 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Sam 6 Nov - 17:19 | |
| +1 8 h 36 mn 4 1 s au parking ...com dab | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Sam 6 Nov - 18:15 | |
| Je compte me faire une éventuelle petite reprise (selon l'humeur) mais ça se cantonnera à JANAS
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Sam 6 Nov - 19:03 | |
| KantaNous, nous serons à la maunière pour 9h15. | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Sam 6 Nov - 19:09 | |
| Idem, un petit nanas pour une reprise Vers 08h30 au parking | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Sam 6 Nov - 19:14 | |
| OK pour moi aussi un petit NANAS 8H30 au parking |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Sam 6 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Sam 6 Nov - 19:25 | |
| j'm'incruste sur Janas | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Sam 6 Nov - 19:59 | |
| Allez y , profitez bien ! Je suis pas là ce weekend... | |
|
| |
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Sam 6 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Sam 6 Nov - 20:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas de pluie mais du vent et des nuages amusez vous bien tchusssss |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Dim 7 Nov - 7:22 | |
| +1 pour chato
8h à Gamalescrotte | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Dim 7 Nov - 12:09 | |
| PREUM'SSSSSSSSSSSSSS !! Bonne sortie, comme d'hab, mais ce matin j'en ai chié et j'en ai pris une, mais je ne suis pas le seul. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Dim 7 Nov - 12:33 | |
| Ha bon ça t'arrive !!! D'en chié, bien sur.... parce que d'en prendre une, ça je le savais déjà, j'ai des preuves... Si j'avais su que t'étais pas en forme, je serais venu... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Dim 7 Nov - 12:43 | |
| Deuz !!! moi aussi j'en ai pris une .... et pis j'en ai chié aussi en montée ...mais là c'est normal .... .mais moins que certains quand meme ...hihihi !!! et pis apres j'en ai repris une .... ...mais là , c'etait une biere !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Dim 7 Nov - 13:00 | |
| Pas réussi à rattraper le "daube" par contre des traces de moto jusqu'au revest et la restanque à refaire, encore... |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Dim 7 Nov - 13:51 | |
| preum's de Janas,
sortie bien sympathique, ça fait du bien après près de 2 mois d'arret, pas trop mal au dos, à la prochaine
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Dim 7 Nov - 14:08 | |
| deuz de janas ! bonne sortie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Dim 7 Nov - 15:55 | |
| - OSS a écrit:
- Pas réussi à rattraper le "daube" par contre des traces de moto jusqu'au revest et la restanque à refaire, encore... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Exact, ils ont détruit le petit saut ces motards, j'en ai croisé à moto trial, je pense que ce sont eux qui l'ont cassée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Dim 7 Nov - 16:06 | |
| Troizzzzzzzzzzzzz Sortie sympathique, comme d'hab. Yougo - Merci les pédales auto. Et merci aussi pour la binouse de fin de sortie, même si je me suis senti un peu balloné sur le retour. A pluche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Dim 7 Nov - 16:28 | |
| - DobHerMann a écrit:
Exact, ils ont détruit le petit saut ces motards, j'en ai croisé à moto trial, je pense que ce sont eux qui l'ont cassée.
Pas grave, je vais le refaire, encore, mais avec des panneaux pour leurs signifier de ne pas tro pourrir la nature, même si la restanque est le fait d'homme, ce sont des pierres pour retenir la flotte sans raviner, qui sait... |
|
| |
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Dim 7 Nov - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Dim 7 Nov - 17:40 | |
| |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Dim 7 Nov - 18:20 | |
| Oauip super sortie je m'en suis mangé une bonne où j'ai embrassé un gros caillou ..... J'ai eu peur Mais pour ce soir il semble pas que ce soit pas grave j'ai juste une bonne trace rouge sur le pec et pas trop de douleurs. Sinon la trace dans les gros cailloux est vraiment fabuleuse Château c quant même plus sport que le reste: La montée n'est jamais finie, heureusement le dob était en petite forme Merci Yougo pour la binouse et les protecs c'était cool pour finir | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Lun 8 Nov - 8:54 | |
| Nous aussi belle sortie sur JANAS et encore une belle rencontre Dans la CABANE du Bucheron à l arrivée de la nouvelle piste..................... UNE COPINE A FRANCKI !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]UN BO BARBU QUE VOILA !!!!!ps:depuis MESTRE n'a plus mal au dos |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Mar 9 Nov - 8:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 7/11 Jeu 11 Nov - 19:44 | |
| Z'avez rouler avec 2 potes à moi, Seb avec son trek session et Olivier sur son Yeti!!!!
Moi je suis pas pres de rouler, madama m'a embauché de force pour la déco et l emontage du mobilier de sa boutique à Sanary.... y'en a au moins jusqu'à la fin du mois!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 7/11 | |
| |
|
| |
| dimanche 7/11 | |
|