Invité Invité
| Sujet: SPEED Lun 22 Nov - 16:30 | |
| |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: SPEED Lun 22 Nov - 17:40 | |
| Bonjour môssieu toutencarton , heu , ca veut dire quoi ? que juju nous file 250 roros pour se debarasser de cette merde heu de ça ?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPEED Mar 23 Nov - 10:05 | |
| PFFFFFFFFF. Grand couillon va !!! Comment va le petiot ? |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: SPEED Mar 23 Nov - 20:30 | |
| c'est un Jédi maintenant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPEED Mar 23 Nov - 20:38 | |
| Tu ne roules toujours pas, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sinon, fais moi signe |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPEED Ven 26 Nov - 14:08 | |
| Sisi je roule mais en scoot |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPEED Ven 26 Nov - 17:26 | |
| Cool, tu fais des sorties avec pépou alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPEED Sam 27 Nov - 8:39 | |
| Meme pas Pépou je le vois une fois par an . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPEED Sam 27 Nov - 11:09 | |
| Hé ben, c'est moche tout ça... |
|
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: SPEED Sam 27 Nov - 11:54 | |
| Toutes facons avec son poignet tout moisi , il doit pas faire trop de scoot le pepou ...non ?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPEED Sam 27 Nov - 16:20 | |
| Et les deux folles, vous avez encore vos vélos? |
|