| Et pour dimanche 5/12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Et pour dimanche 5/12 Sam 4 Déc - 10:23 | |
| Alors on vous faites quoi... non mais je dis ça parce que comme je roule pas, il devrait faire beau d'après les dires de certaines mauvaises langues de mauvaise foi alors faudrait peut etre arreter de squatter la cheminéee et se sortir les doigts pour aller pédaler | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Et pour dimanche 5/12 Sam 4 Déc - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pour dimanche 5/12 Sam 4 Déc - 13:26 | |
| pour NANAS à 8H00 devant Gama s'il ne pleut pas....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pour dimanche 5/12 Sam 4 Déc - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pour dimanche 5/12 Sam 4 Déc - 20:00 | |
| Pourtant demain Talas ne vient pas rouler et il prévoit un temps de MERD...... !!! Put... fait chier Talas............. |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Et pour dimanche 5/12 Sam 4 Déc - 20:07 | |
| +1
Faut en profiter, y a pas Talas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pour dimanche 5/12 Dim 5 Déc - 7:08 | |
| On est bien dimanche ???? Taing pour l'instant il ne pleut pas |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Et pour dimanche 5/12 Dim 5 Déc - 13:12 | |
| alors il ce sont perdu | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Et pour dimanche 5/12 Dim 5 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Et pour dimanche 5/12 Dim 5 Déc - 14:49 | |
| Preums!!!
Bonne sortie, comme d'hab. Tranquille malgrè le froid.
Et en plus, nous sommes rentrés secs.
C'est pas comme certains qui se sont laissés tenter par une petite dernière!! Mouarrffffff................. Désolé!!! :-) | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Et pour dimanche 5/12 Dim 5 Déc - 15:00 | |
| Deuzz.... tu parles de qui là ??? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Et pour dimanche 5/12 Dim 5 Déc - 15:57 | |
| - yougo a écrit:
- Deuzz....
tu parles de qui là ??? De ceux qui ont dû se prendre une bonne chavanne sur la couenne!! Hé hé!!! Sur ce coup, fallait pas écouter le black devil !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pour dimanche 5/12 Dim 5 Déc - 16:08 | |
| Troizz..... Super sortie comme dab Et sèche pour moi je me suis pas laissé tenter |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Et pour dimanche 5/12 Dim 5 Déc - 16:39 | |
| petit joueur ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Et pour dimanche 5/12 Dim 5 Déc - 17:13 | |
| ben nous ce n'est pas trois gouttes ki vont nous empêchés de rouler puis à l'arrivée les vélos étaient tout propre. si non comme d'hab,ya vraiment des briseur de matos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Et pour dimanche 5/12 Dim 5 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Et pour dimanche 5/12 Dim 5 Déc - 18:00 | |
| yougo a perdu un truc ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peut être ça virginité..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Et pour dimanche 5/12 Dim 5 Déc - 18:03 | |
| Non en vrai c sur y'en a un qui l'a attrapé par la crinière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il tire même la langue tellement c bon | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pour dimanche 5/12 Dim 5 Déc - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et pour dimanche 5/12 Dim 5 Déc - 21:11 | |
| |
|
| |