| Ultra Giga Méga TRIP | |
|
+5jcelc Atlas janas rider Mestre ARNAUD roswell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Ultra Giga Méga TRIP Mar 7 Déc - 18:04 | |
| Salut à tous et toutes (elle sont 2 je crois!) Alors voila, cela fais un bon moment que j'ai l'envie de me faire un put.... de trip !! vous voyez ,le genre de trip que l'ont se souvient toute sa vie ,ou l'ont peut dire j'y était, ou je l'ai fait !! quelques détails : -un trip qui durerais quelques jours (pas un mois ,mais quelques jours) -un trip dans un endroit de malade ...(je sais pas encore mais genre dans un pays étranger ,à Whistler pourquoi pas ) -un trip bien organisé (car j'ai passé l'age de galéré) et dans le meilleur des mondes -un trip typé enduro (quelques montées mais des descentes de rêve) -un trip qui te coute pas un œil (mais bon en si prennent à l'avance .... ) un trip ou on dort tous les soirs dans un endroit diffèrent ou t'attendent tes affaires (et des gonzesses qui sont là pour te masser lol) voila les grandes lignes de mon rêve ... bon ,c'est pas le trip ou je me dit ,demain je me casse ,mais disons que le temps de mettre quelques roros de coté et de bien ficelé le tout ,pourquoi pas dans 1 ou 2 ans . donc je me permet de posté ce message pour vous sondé un peut ,savoir qui serai chaud ou si ça intéresse quelques uns d'entre vous ,pour au moins commencé à y pensé .... PS:en plus du post de GEO voila un autre lien qui est bien sympa dans l'esprit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Mar 7 Déc - 18:46 | |
| il y en a un qui me tente pas mal c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Mar 7 Déc - 19:20 | |
| Ca fait rêver tout ça ..... |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Mar 7 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Mar 7 Déc - 19:33 | |
| - janas rider a écrit:
- il y en a un qui me tente pas mal c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est exactement ce que j'imaginai c'est bon ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Mar 7 Déc - 19:36 | |
| - Le pylone a écrit:
- Ca fait rêver tout ça .....
Stéph un petit peu de motiv ... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Mar 7 Déc - 19:58 | |
| Pour dans 2 ans..... à raison de 4 reprises à l'année... Ouais, ça pourrait le faire Je devrais etre en forme Ha bah non, maintenant c'est mort ! Il va pleuvoir Sinon en redevenant sérieux, l'idée est excellente On va où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Mar 7 Déc - 20:07 | |
| en ce qui me concerne j'irais bien "aux Amériques" Canada ou States mais je ne suis pas difficile .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Mar 7 Déc - 22:56 | |
| Jai deja que jai du mal à m'organiser maintenant, alors dans 1 au 2ans ^^ Nan mais deja va falloir une peu écumer les forums en quetes d'infos dans le style que jr a linker. Je vais commencer a fouiner a l'occase.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Mer 8 Déc - 16:55 | |
| au fait; jai pas mentionner mais je suis cho pour un trip du genre ! |
|
| |
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Lun 13 Déc - 11:20 | |
| Je crwa ke les gonzes de Mollini ou de Finale organizent ce genre de Tip d'une semaine sur 5 ou 6 spots différents de Ligure! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Jeu 16 Déc - 16:25 | |
| L'Amérique Latine!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Jeu 16 Déc - 17:32 | |
| - M&M a écrit:
- L'Amérique Latine!!!!
Yes, ça ça me tenterais bien | |
|
| |
| |
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Sam 18 Déc - 17:42 | |
| c'est allechant tout ca sa donne des idees pour le futur | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Sam 18 Déc - 20:34 | |
| Why not !!!! Et le Perou ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Dim 19 Déc - 19:40 | |
| le Pérouuuuuuuuuuuuuuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Lun 20 Déc - 18:46 | |
| ce n'est pas le perou,mais c'est plus abordable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Lun 20 Déc - 19:21 | |
| Sympa aussi ça gasper et abordable en plus Ya toute l'Afrique du nord aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Lun 20 Déc - 20:05 | |
| - pito a écrit:
- Sympa aussi ça gasper
et abordable en plus Ya toute l'Afrique du nord aussi Abordable, ça dépend pour qui, car si j'ai bien compris, il faut rajouter l'avion et la bouffe mais c'est sur que ça à l'air super, j'avais vu un article la dessus | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Lun 20 Déc - 20:48 | |
| Taing t'as raison !!! le billet il est au même prix que la virée. Après la bouf ............ici ou labas............faut bouffer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Mar 21 Déc - 8:41 | |
| - GASPER a écrit:
- ce n'est pas le perou,mais c'est plus abordable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
génial ce site merci Gasper certe pour le Pérou c'est pas donné ,mais comme je disais plus haut ,on a 1 ou 2 ans pour mettre de coté...ou faire un crédit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Mer 22 Déc - 8:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur certain voyage il donne le prix avec l'avion pour avoir le descriptif du trip il faut donné son mail puis il nous donne un MDP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Dim 20 Fév - 20:57 | |
| Au perou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca a l'air physic, 50km par jour en moyenne et surtout en altitude! c pas trop de l'enduro |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Dim 13 Nov - 16:57 | |
| Ben alors moi ça me branche toujours c't'histoire !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Dim 13 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Dim 13 Nov - 20:16 | |
| je connais le cap vert fait trop chaud pour rouler meme en altitude en plus il y a un vent de folie...................... par contre pas question de boire d'eau la bas certain seront content........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Dim 30 Sep - 22:21 | |
| sympa cette idée .... c'est toujours d'actu le bon trip a l'étranger !??? |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Lun 1 Oct - 9:04 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP Lun 1 Oct - 21:37 | |
| C est bien pour ça que c est pas pour tout de suite!!perso j ai fait la descente de la megavalanche à la réunion et c est juste grandiose!!extremement dur mais magique!!par contre faut déjà compter 800€ juste l avion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultra Giga Méga TRIP | |
| |
|
| |
| Ultra Giga Méga TRIP | |
|