eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: un de plus Mer 8 Déc - 18:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon petit dernier un endurigide ,maintenant va falloir acheter le reste.fin de montage prevu pour debut fevrier. | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un de plus Mer 8 Déc - 21:03 | |
| |
|
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: un de plus Mer 8 Déc - 21:51 | |
| jolie | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: un de plus Jeu 9 Déc - 7:49 | |
| ca doit etre le decalage horaire .... ...le pere noel il est attendu plus tard chez moi ....enfin j'espere ! | |
|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: un de plus Jeu 9 Déc - 12:51 | |
| merci ,non le papa noel va surement passer pour la fourche. mais va falloir que je vire des bikes je peut même plus rentrer dans l'atelier. j'ai deja fait un essaye avec le même bike impressionnant le confort,il parait que ça viens des courbes du hauban. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un de plus Jeu 9 Déc - 19:42 | |
| Et des courbes de la selle aussi !!
J'aime bien ce genre de vélo !!
A bientôt ! |
|
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: un de plus Jeu 9 Déc - 20:41 | |
| ouais en plus il y avait une selle pour femme dessus. je crois que je vais m'en prendre une c'esteriiiiiiiiiiible. | |
|