Invité Invité
| Sujet: Un dernier Nanas Jeudi 29 Lun 27 Déc - 18:49 | |
| Matin. Faut que je sois rentré tôt, y'a la famille qui débarque pour manger. Donc plutôt Janas pour moi si y'a des motivés. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dernier Nanas Jeudi 29 Mar 28 Déc - 21:07 | |
| Je serais à 9h au parking de janas s'il y a des motivés |
|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un dernier Nanas Jeudi 29 Mer 29 Déc - 8:35 | |
| Encore une nuit à 40° t'1 j'en chie... Ne m'attends pas j'aurais bien aimé mais il semble que les antbios ont du mal a faire effet | |
|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Un dernier Nanas Jeudi 29 Mer 29 Déc - 9:13 | |
| C jeudi ou le 29/12 ta sortie? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dernier Nanas Jeudi 29 Mer 29 Déc - 16:25 | |
| - Le Mai a écrit:
- C jeudi ou le 29/12 ta sortie?
C'était ce matin. Demain je serais barré. |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Un dernier Nanas Jeudi 29 Mer 29 Déc - 22:05 | |
| bon retour parigot , a bientot | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dernier Nanas Jeudi 29 Mer 29 Déc - 22:10 | |
| - yougo a écrit:
- bon retour parigot , a bientot
Merci ! Ca m'a fait plaisir de revoir vos têtes ! Je reviens normalement en Avril et le week end du premier Novembre. Sawachié |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dernier Nanas Jeudi 29 | |
| |
|