| J'ai l'autorisation.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: J'ai l'autorisation.... Ven 4 Fév - 8:11 | |
| ...de 12h15/30 (il faut que je sois à La Ciotat à 13H) On sort un peut de Najas???? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: J'ai l'autorisation.... Ven 4 Fév - 8:28 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: J'ai l'autorisation.... Ven 4 Fév - 10:26 | |
| môa chui d'astreinte , fo que je sois po trop loin , je reste sur chato .... ca vous dit une ballade au pays des pierres ??? ca fait longtemps qu'on y a pas posé les roues ...... | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: J'ai l'autorisation.... Ven 4 Fév - 12:36 | |
| HaaAAAA!!! moi j'avoue que depuis que je m'en suis mangé une violemment en bas du pays des pierres je dis pas non pour prendre ma vengeance | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: J'ai l'autorisation.... Ven 4 Fév - 15:09 | |
| Adjugé, Vendu!!!!
On roule chez ZUG..
Pour la première, on s'envoit sur la préférée de Pierrot le Fou, faut voir pour la seconde. A débattre...... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: J'ai l'autorisation.... Ven 4 Fév - 17:55 | |
| Oula, vendredi soir et on sait déjà où aller, y a un truc là | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: J'ai l'autorisation.... Ven 4 Fév - 18:02 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
Oula, vendredi soir et on sait déjà où aller, y a un truc là T'as raison Geo.... C'est louche ! Ils savaient que je devais "normalement" venir ce dimanche alors ils ont choisi un terrain qui me casse les jambes rien qu'en le prononçant pour etre sur Bon ça va que je me suis repéter l'épaule au boulot sinon je serais venu | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Dimanche 6 Février Sam 5 Fév - 18:50 | |
| Une petite reprise à nanas 08H30 au parking | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: J'ai l'autorisation.... Sam 5 Fév - 19:06 | |
| J' en suis | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: J'ai l'autorisation.... Sam 5 Fév - 20:07 | |
| J'irais en voiture jusqu'à chato, toujours mal au dos, et ça risque de durer
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: J'ai l'autorisation.... Dim 6 Fév - 16:21 | |
| Preumsssssssssss
On a trouvé de la neige et beaucoup de glace sur la première draille à Yougo. Elle est toujours aussi bonne mais, certainement à cause de la neige, y a un max d'arbres en travers de la piste.
La seconde, soi-disant tranquille, est trop bonne!!!!!!!!!!
Reste plus qu'à attendre la vidéo.
Merci pour la binouse Yougo.
PS: Ca risque d'être râpé pour moi Gémenos le week end prochain. Sujet à suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai l'autorisation.... Dim 6 Fév - 17:38 | |
| - Le Mai a écrit:
La seconde, soi-disant tranquille, est trop bonne!!!!!!!!!!
Deuz Yes, trop bonne | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: J'ai l'autorisation.... Dim 6 Fév - 17:43 | |
| Troizzz !! y a le son , y a le son !!!!! pas le temps cet aprem , j'etais en "reportage" sur un autre sujet ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: J'ai l'autorisation.... Dim 6 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai l'autorisation.... Lun 7 Fév - 13:02 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: J'ai l'autorisation.... Lun 7 Fév - 14:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: J'ai l'autorisation.... Mar 8 Fév - 15:13 | |
| ben si tu cliques sur le lien , t'arrives sur une page "adf.ly" .... tu cliques en haut a droite "skip ad "et chez moi ca se telecharge ...
et si dans la barre d'adresse je met juste :http://dl.free.fr rab0XbLQY ben le telechargement commence direct .... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai l'autorisation.... Mar 8 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai l'autorisation.... | |
| |
|
| |
| J'ai l'autorisation.... | |
|