| KTM Ratchet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: KTM Ratchet Jeu 10 Fév - 20:53 | |
| Salut !! Quelqu'un a des infos sur le KTM ratchet car a part le descriptif je trouve pas d'essais ! Mais taing il est canon ! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: KTM Ratchet Ven 11 Fév - 9:26 | |
| L'est testé ds le dernier BB spécial test! Pour résumer c'est une daube! | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: KTM Ratchet Ven 11 Fév - 18:25 | |
| C'est vrai que le cadre est beau, mais les perifs sont bof a part la fourche . Merci pour ton avis | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: KTM Ratchet Ven 11 Fév - 18:53 | |
| Et le mongoose boot'r foreman ???? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: KTM Ratchet Sam 12 Fév - 17:05 | |
| Mongooze testé en version team tj ds BB l'année denière et daube aussi!!! Heu Mwa g pô d'avis; le seul dh sur lekel j'ai eu locazion de rouler, c'était un hiron horse sunday et ça me semblait très bien mais largement surdimensionné pour ma pratike. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM Ratchet Ven 18 Fév - 17:18 | |
| Si tu aime bien ce genre de vélo, je te conseil de regarder une marque assez éxotique, très abordable pour l'entrée de gamme (3800€), c'est Dogwood qui le propose |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: KTM Ratchet Ven 18 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: KTM Ratchet Ven 18 Fév - 21:21 | |
| Ben finalement j'ai pris suis là Marche pas trop mal avec l'autre au guidon !! Vais essayer d'en faire au moins un dixieme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: KTM Ratchet Sam 19 Fév - 9:20 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: KTM Ratchet Sam 19 Fév - 9:25 | |
| Vi c'est sûr !! | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: KTM Ratchet Sam 19 Fév - 9:45 | |
| Le voici en photo mon nouveau joujou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: KTM Ratchet Sam 19 Fév - 11:24 | |
| Superbe! tu me le prêteras sur la momo hein!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM Ratchet Sam 19 Fév - 11:29 | |
| belle machine pour la dh/freeride par contre pour les enduros series se sera physique ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM Ratchet Sam 19 Fév - 11:33 | |
| Superbe vélo en effet ! Et niveau tarif, il est cher ? |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: KTM Ratchet Lun 21 Fév - 17:38 | |
| Alors !!! JC, oui pour un ptit essai a la momo !!!
CLOC, oui c'est hard pour les enduros series , mais c'est pas grave, chui un guerrier !!
Toga, pour le prix, c'est du pas trop cher pour un équipement top !! 2700 Roros
Prochainement .....................mes impressions . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM Ratchet Lun 21 Fév - 19:41 | |
| - pito a écrit:
- Prochainement .....................mes impressions .
et des photos |
|
| |
pito Mono plateau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KTM Ratchet | |
| |
|
| |
| KTM Ratchet | |
|