| Ca m'énerve put1 ca m'énerve ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Ca m'énerve put1 ca m'énerve ! Dim 6 Mar - 7:06 | |
| | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Ca m'énerve put1 ca m'énerve ! Dim 6 Mar - 7:19 | |
| Énorme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca m'énerve put1 ca m'énerve ! Dim 6 Mar - 7:59 | |
| Il maîtrise le garçon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca m'énerve put1 ca m'énerve ! Dim 6 Mar - 8:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca m'énerve put1 ca m'énerve ! Dim 6 Mar - 10:54 | |
| Géniale cette vidéo !!
Je trouve que l'on voit de plus en plus de ces vidéos super techniques trialisante, je trouve ça terrible !!
Allez dans 6 mois j'annonce la nouvelle variante à la mode sera le "tri-enduro" un mélange de trial/enduro auquel tous les vttistes branchés devront s'essayer !!
Avec en Guest le frein Magura hydraulique Ahaha !
|
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Ca m'énerve put1 ca m'énerve ! Dim 6 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ca m'énerve put1 ca m'énerve ! Dim 6 Mar - 13:37 | |
| trop fort !!! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ca m'énerve put1 ca m'énerve ! Dim 6 Mar - 17:15 | |
| J l'ai vu, il a mis un pied, pt'1 il est mauvais le mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca m'énerve put1 ca m'énerve ! Dim 6 Mar - 18:12 | |
| Taing ça ressemble à Châteauvallon ! Grosse maîtrise du pilote. |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Ca m'énerve put1 ca m'énerve ! Lun 7 Mar - 13:20 | |
| Je love | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca m'énerve put1 ca m'énerve ! | |
| |
|
| |
| Ca m'énerve put1 ca m'énerve ! | |
|