| Figuerolle (martigue) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Figuerolle (martigue) Lun 28 Avr - 13:17 | |
| Petite sortie sympa avec des gonzes et zesse sympa, quoique un peu bizarre, je leur ai donné le compte, ils s'en souviendront les bouches du 13... Les gens... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La ça ne réfléchi pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On dirait qu'ils mattendent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon ptit Zoum trés à l'aise dans l'éffort... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un bordel ces gonzes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les pneus michelin au top... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le coach... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guigui qui a la fritte, puisqu'il y est retourné aujourd'hui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la doppe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec effet immédiat... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Figuerolle (martigue) Lun 28 Avr - 14:02 | |
| Sympa le résumé en tofo Apparament cétait une bonne sortie | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Figuerolle (martigue) Lun 28 Avr - 18:54 | |
| Bon ben falloir s'organiser ça sur une journée complète; je sais pas mwa, disons, heuuu, jeudi 01 Mai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figuerolle (martigue) Lun 28 Avr - 19:05 | |
| Tu feras le guide alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figuerolle (martigue) Lun 28 Avr - 19:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brice le petit frere de Z1z1 en action |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figuerolle (martigue) Lun 28 Avr - 19:15 | |
| Et toi en action? tu y es déjà allé, fais péter les tofx... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figuerolle (martigue) Lun 28 Avr - 19:23 | |
| Désolé moi je roule. Je fais pas de la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figuerolle (martigue) Lun 28 Avr - 19:39 | |
| Ben moi aussi je roule, c'est pour ça que je suis sur les tofs, bourricot... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figuerolle (martigue) Lun 28 Avr - 20:09 | |
| Ben, t'étais pas le seul photographe, il doit y en avoir de ta pomme sans pike.... |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Figuerolle (martigue) Lun 28 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Figuerolle (martigue) Lun 28 Avr - 20:42 | |
| Joli saut et joli montage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figuerolle (martigue) Lun 28 Avr - 20:47 | |
| C'est pas un montage, ils sont vraiment 3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figuerolle (martigue) Lun 28 Avr - 20:54 | |
| lol ^^ ca pete en tous ca |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Figuerolle (martigue) Lun 28 Avr - 20:55 | |
| c'est donc pour ça qu'il est jamais fatigué... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Figuerolle (martigue) Lun 28 Avr - 23:01 | |
| Bon alors, on y va kand à figuerolles? et à la moulière, et à roubion, et au Ventoux, et j'en passe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figuerolle (martigue) | |
| |
|
| |
| Figuerolle (martigue) | |
|