Invité Invité
| Sujet: Emission "Envoyé spécial" Sam 19 Mar - 22:56 | |
| Je vous invite tous à regardé l'émission de France 2 "Envoyé spécial" qui sera diffusé le 31 mars prochain, et plus particulièrement le reportage "Je m'effeuille donc je suis"consacré aux ateliers d'effeuillage burlesque, puisqu'une bonne partie de ce reportage a été filmé à la boutique Le Boudoir d'Eugénie à Sanary tenu par ma douce moitié! Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'effeuillage burlesque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission "Envoyé spécial" Dim 20 Mar - 12:48 | |
| J' aime l'effeuillage ...... |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Emission "Envoyé spécial" Dim 20 Mar - 16:19 | |
| A VoiR sur ce thème, le film "TOURNEE" de Mathieu Amalric, un des meilleurs films 2010! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission "Envoyé spécial" Dim 20 Mar - 17:55 | |
| - jcelc a écrit:
- A VoiR sur ce thème, le film "TOURNEE" de Mathieu Amalric, un des meilleurs films 2010!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je plussoie, superbe film!!!! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission "Envoyé spécial" Mar 22 Mar - 23:06 | |
| hummm intéressant ... J'aime bien tester des nouveaux trucs |
|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission "Envoyé spécial" Mer 23 Mar - 18:16 | |
| Je fais de la pub, la page facebook de la boutique!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission "Envoyé spécial" Jeu 31 Mar - 17:18 | |
| Up, l'émission c'est ce soir!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission "Envoyé spécial" | |
| |
|