| SR Britanike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: SR Britanike Sam 26 Mar - 10:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]M'en vais tester ça au koudon! Le koucon en SR la dernière fwa c'était?... Houla, à kand même! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: SR Britanike Sam 26 Mar - 10:59 | |
| jouli ca !! môa la derniere fois en sr au coudon ,j'ai explosé un pneu tubless (dechiré sur 2 cm) du preventif partout ...rose en plus , le docteur sludge de chépluki !!! c'etait class ! et pis aussi une patte dederailleur et le derailleur qui allait avec !!! super souvenir de m....e !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR Britanike Sam 26 Mar - 13:55 | |
| Bô bike ça va secouer en semi rigide ! bon courage |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: SR Britanike Sam 26 Mar - 14:16 | |
| C sur que la, il faut bien choisir la trajectoire!!!! Bonne bourre!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR Britanike Dim 27 Mar - 18:43 | |
| Alors ça a donné quoi au Coudon !! Je te propose de tester ça cette semaine ici à Pierrefeu (c'est terrible en Semi rigide !!) ou bien à la Garde.(mais pas le mercredi ou samedi ils s'entrainent !) Si tu as une tige de selle en 30.9 mm je suis interressé !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR Britanike Dim 27 Mar - 19:03 | |
| Pourquoi un dirt et pas un SR enduro moderne ??? |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: SR Britanike Dim 27 Mar - 19:30 | |
| - Violentmarv a écrit:
- Pourquoi un dirt ...
C'est pô un dirt, c'est un 4X - Violentmarv a écrit:
- ... et pas un SR enduro moderne ???
bah pour pouvoir faire du dirt! @Yvan: J'en ai ptet une en 30.9 mais c une Joplin! Au fait, ya personne qui veut une joplin???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR Britanike Dim 27 Mar - 20:12 | |
| Sympa ton Velo a côté du tas de caillou !
|
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: SR Britanike Mer 27 Avr - 22:24 | |
| sympa tu la pris ou ? chez aisabike (alex) | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: SR Britanike Jeu 28 Avr - 9:31 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: SR Britanike Jeu 28 Avr - 20:38 | |
| bennnnnn on a le même fourniseur j'ai hesité avec mon viento ,je fini le montage la semaine prochaine ,je metterai une tof . tu peux raccourcir ta gaine de freins arriere si tu veux | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: SR Britanike Jeu 28 Avr - 20:54 | |
| Bah non, on sais jamais si des fois je me sens de rentrer dun double X-up tailwip cancan nohand barespin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SR Britanike | |
| |
|
| |
| SR Britanike | |
|