| dimanche 27 | |
|
+6Atlas Doberman Le Mai yougo Mestre ARNAUD janas rider 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dimanche 27 Sam 26 Mar - 18:13 | |
| S'il ne pleut pas, un petit nanas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 27 Sam 26 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 27 Sam 26 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mar - 0:59 | |
| bon ben deja 1h du mat et pas encore changé d'heure ..... hummm ca me parait tres mal barré cette histoire là si j'arrive a decoincer pas trop tard , en cas je vous rejoins.... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mar - 6:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mar - 10:56 | |
| Bon et bien PRIMS ! mais juste pédalé en montée pour les accompagner j'ai eu bcp de plaisir à revoir une partie des CRAQUEURS ............ Mon Zug j'aurais aimé te faire le bisous aussi ihihihii , t'as encore fait la " BROUGNASSE " hier soir A très bientôt |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mar - 11:31 | |
| le bisou pour une prochaine fois mon piquet !! chui un peu a plat ce mat ...reveillé apres la decense ...donc ben télé , légo ,ben 10 , dark vador ...enfin que des trucs hyper importants !!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mar - 12:26 | |
| il tient le bon bout notre pylone!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mar - 13:50 | |
| Aie, tout cassé auriculaire main droite un peu coincé bras gauche impossible à plier complétement genoux droit pizza genou gauche un peu sensible mais ça va, idem épaule gauche un petit coup sur le nez (pas dans le nez) ..... à part ça, ça a fait du bien la reprise
| |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mar - 15:45 | |
| Ben, mais qu'est-ce qu'il nous a fait le maestro ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mar - 15:50 | |
| bonne petite sortie . Sa fait plaisir de revoir steph et en plus sur un bike |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mar - 18:46 | |
| - Doberman a écrit:
- Ben, mais qu'est-ce qu'il nous a fait le maestro ?
un otb sur l'avant dernier saut de la dh, hésitation, mauvaise vitesse, j'ai directement plongé dans le trou :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mar - 19:46 | |
| Attention tu pars en semoule mon Georges ......!!!! |
|
| |
| |
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 27 Dim 27 Mar - 22:04 | |
| On veut se la faire à la Valfra, et voilà le résultat !!
remets toi bien quand même !!
Dernière édition par Doberman le Mar 29 Mar - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: dimanche 27 Lun 28 Mar - 8:14 | |
| Bon rétablissement Georges.
Si je peux, j'irai faire un tour sur la dh cette semaine et je vais essayer de combler ce trou inutile.
A+ | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 27 Lun 28 Mar - 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: dimanche 27 Lun 28 Mar - 13:00 | |
| merci à vous
apparemment rien de grave, ce ne serait que musculaire
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: dimanche 27 Lun 28 Mar - 16:10 | |
| c'est ca d'avoir trop de muscles !! remet toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Mar 29 Mar - 8:54 | |
| bienvenue au club Georges ! Fait attention : la saison ne fait que commencer ... |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 27 Mar 29 Mar - 12:46 | |
| - val fra 84 a écrit:
- bienvenue au club Georges !
Fait attention : la saison ne fait que commencer ... Merci, mais j'ai déjà donné en fin d'année, fracture tassement T8, je me remettais à peine, bon là c'est mort pour dimanche mais après je pense que ça ira | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: dimanche 27 Mar 29 Mar - 18:30 | |
| Merci,
j'ai pris une grande décision, je vais me laisser pousser les cheveux
et comme ça je vais tous vous pourrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Mar 29 Mar - 18:58 | |
| |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: dimanche 27 Mer 30 Mar - 11:35 | |
| bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 27 Mer 30 Mar - 13:12 | |
| Voilà, c'est fait, vous z'avez plus qu'à bien vous tenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: dimanche 27 Mer 30 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Mer 30 Mar - 14:21 | |
| Trop bon Georges c'est toi qui chantait "Hotel California"..........ihihihihi |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: dimanche 27 Mer 30 Mar - 16:14 | |
| Ma parole, c'est Georges .................................................................. Michael jeune! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 27 Mer 30 Mar - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 27 Mer 30 Mar - 17:44 | |
| - Atlas a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ho fastche, j'avais jamais fait le rapprochement, mais on a une différence, lui au moins, il savait chanter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Mer 30 Mar - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 27 Mer 30 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: dimanche 27 Mer 30 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 27 Mer 30 Mar - 20:21 | |
| Maintenant il faut apprendre un mot important du vocabulaire des vainqueurs: "Culé'" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 27 Mer 30 Mar - 22:31 | |
| J'ai rejoint le clan de "grand cheveux".... et je vais tous vou spourrir à ma reprise.... heu quand ????
|
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: dimanche 27 Jeu 31 Mar - 11:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 27 | |
| |
|
| |
| dimanche 27 | |
|