| Un référencé de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un référencé de plus Sam 2 Avr - 23:10 | |
| Salut à tous, petite presentation vite fait ! Gaetan, roule dans le coin depuis les années 2000 (mauneire, janas, fenouillet, gonfaron, lavandou, coudon etc) BMX, VTT 24, VTT 26 (park trail, race, freeride, enduro, descente) Creuse autant que je roule pour fiare des psites durable. La derniere en cours, à la mauniere, la BMF photo ci jointe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Privilegie l'amenagmeent naturel du terrain, pas de coupe d'arbres, au mieux on taille quelques branches, on s'adapte au terrain plutot que le transformer, avec un cou pde pelle intelligent. A bientot |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Un référencé de plus Dim 3 Avr - 0:00 | |
| | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Un référencé de plus Dim 3 Avr - 8:13 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un référencé de plus Dim 3 Avr - 8:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un référencé de plus Dim 3 Avr - 8:47 | |
| salut et bienvenu ChillRider |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Un référencé de plus Dim 3 Avr - 9:19 | |
| Hello Wahou quel style | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Un référencé de plus Dim 3 Avr - 17:30 | |
| Slt,
Bah walla, maintenant on sait comment faut le prendre cet appel!!! Hein Pierre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un référencé de plus Dim 3 Avr - 17:33 | |
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un référencé de plus Dim 3 Avr - 18:45 | |
| YO sur le FOFO |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Un référencé de plus Dim 3 Avr - 20:07 | |
| - jcelc a écrit:
- Slt,
Bah walla, maintenant on sait comment faut le prendre cet appel!!! Hein Pierre!!! Je laisse ça de côté ! pour quand je serais grand ! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Un référencé de plus Dim 3 Avr - 20:27 | |
|
Déjà croisé à la Maumo! Bienvenu.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un référencé de plus Dim 3 Avr - 20:47 | |
| J'ai croisé l'un de vous aujourd'hui mais je sais plus qui c'est sur le forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un référencé de plus Dim 3 Avr - 21:02 | |
| salut à toi ;-) superbe photo, l'envolé à l'air bien technique, j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un référencé de plus Dim 3 Avr - 22:22 | |
| Welcome super photo |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Un référencé de plus Dim 3 Avr - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un référencé de plus Sam 14 Mai - 13:12 | |
| Welcomeuuuh !! =)
Déjà croisé aussi sur la Maunière ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un référencé de plus Sam 14 Mai - 13:53 | |