| [Scange] Présentation | |
|
+7roswell jcelc Le Mai fred83 Fabien Atlas Scange 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Scange VTTiste
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Nice V.T.T : : Yéti AS-X Spot préféré : Au bar ! Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: [Scange] Présentation Mar 12 Avr - 0:05 | |
| Salut les gars!
Une petite présentation pour mes premiers pas sur ce forum trouvé lors d'une visite sur velovert dans le topic des varois.
Je pense que ce site est sympa car plus spécifique à notre région.
Donc je suis Guillaume, 21 ans, je roule en VTT Cube Freelite Pro (un peu vieux certes mais je m'amuse bien avec), j'aime surtout la pratique de l'enduro et du DH léger. Voilà pour l'instant j'ai un petit niveau et je roule toujours seul.
Malgré que je sois sur la région depuis un certain temps je connais pas vraiment les spots pour rouler car j'ai pas de gens dans mon entourage qui qui pratique le VTT. J'espère que j'aurais l'occasion de faire quelques sorties avec vous (si le niveau n'est pas trop élevé).
Bon Ride ! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Scange] Présentation Mar 12 Avr - 4:39 | |
| Bienvenu sur le forum
Maintenant t'es plus seul. Pour rouler avec le groupe, il te faut suivre le topic des sorties et tu te pointe au rendez vous fixé. Pour le niveau, ne t'inquiete pas...
à bientot | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: [Scange] Présentation Mar 12 Avr - 6:50 | |
| guillaume | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Scange] Présentation Mar 12 Avr - 8:02 | |
| guillaume a bientot sur les pistes | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Scange] Présentation Mar 12 Avr - 8:36 | |
| Salut Scange.
Justement, on aura peut être besoin d'un guide sur la colle noire un de ses jours. On y roulait il y a une dizaine d'années et ce serait cool de se refaire une sortie la-bas.
En attendant, comme te l'a dit Atlas, tu suis les post annoncant la sortie du dimanche matin et si ca te branche, tu viens à la sortie, on te filera des indications sur le lieu de rendez-vous.
A+ | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [Scange] Présentation Mar 12 Avr - 9:30 | |
| | |
|
| |
Scange VTTiste
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Nice V.T.T : : Yéti AS-X Spot préféré : Au bar ! Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: [Scange] Présentation Mar 12 Avr - 10:04 | |
| Ok ça marche, je vois que bcp de membres sont actifs sur ce forum ça fait plaisir :)
Merci pour votre accueil ! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Scange] Présentation Mar 12 Avr - 10:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scange] Présentation Mar 12 Avr - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scange] Présentation Mar 12 Avr - 13:00 | |
| la bienvenue chez les Craqueurs |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: [Scange] Présentation Mar 12 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
Scange VTTiste
| Sujet: Re: [Scange] Présentation Mar 12 Avr - 18:32 | |
| - Le Mai a écrit:
- Salut Scange.
Justement, on aura peut être besoin d'un guide sur la colle noire un de ses jours. On y roulait il y a une dizaine d'années et ce serait cool de se refaire une sortie la-bas.
En attendant, comme te l'a dit Atlas, tu suis les post annoncant la sortie du dimanche matin et si ca te branche, tu viens à la sortie, on te filera des indications sur le lieu de rendez-vous.
A+ J'avais pas vu ! Bin je côté guide je suis bien mauvais, je voulais faire une boucle... je me suis retrouvé aux oursinières! (je venais du côté de l'espace des arts) . Sinon, je vais suivre le topic des sortis du dimanche de près alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scange] Présentation Mar 12 Avr - 19:10 | |
| hello, bienvenu |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [Scange] Présentation Mar 12 Avr - 19:20 | |
| Hello | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Scange] Présentation Mar 12 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scange] Présentation Mar 12 Avr - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scange] Présentation Mer 13 Avr - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scange] Présentation Jeu 14 Avr - 18:27 | |
| Salut scange et bienvenu sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scange] Présentation Jeu 14 Avr - 19:23 | |
| hello et a bientot sur les singles si ca te dis de rouler apres le taf sur la colle noir envoye un mp |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Scange] Présentation Ven 15 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scange] Présentation Ven 15 Avr - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Scange] Présentation Sam 14 Mai - 13:09 | |
| |