| le 1er MAi | |
|
+5Doberman Fabien roswell Atlas Le Mai 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: le 1er MAi Sam 30 Avr - 14:00 | |
| Normal que j'ouvre le post. :-)
Ou qu'on va ce dimanche??? Gros cerveau??? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 1er MAi Sam 30 Avr - 14:21 | |
| pfff mon con de vélo est plus fort que moi, j'ai flanché avant lui grosse douleur au coude droit je suis aux anti-inflammatoire et à la burette d'huile pour que sa grince un peut moins, sa frise la tendinite donc ce sera sans moi dimanche, j'ai du taf à assurer cette semaine et le ventoux à rider le 8 |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: le 1er MAi Sam 30 Avr - 15:21 | |
| j'en suis ,je suis ... repose toi bien 314 air !!! | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: le 1er MAi Sam 30 Avr - 17:26 | |
| 08h00 à gama ? | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: le 1er MAi Sam 30 Avr - 19:00 | |
| Ok pour un Gros Cerveau, RDV 08h30 à la station. | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: le 1er MAi Sam 30 Avr - 19:10 | |
| - Fabien a écrit:
- 08h00 à gama ?
Yes, comme d'hab. | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: le 1er MAi Sam 30 Avr - 20:21 | |
| 8h a gama | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 1er MAi Sam 30 Avr - 20:49 | |
| Ok je vous accompagne au Gros Cerveau , 8H00 à Gamaéro ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 1er MAi Sam 30 Avr - 21:16 | |
| Sans moi encore invité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 1er MAi Sam 30 Avr - 21:30 | |
| sans moi madame fait un trail au faron je garde ma gamine A+ |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: le 1er MAi Sam 30 Avr - 21:56 | |
| - Doberman a écrit:
- Ok pour un Gros Cerveau, RDV 08h30 à la station.
ou kel é la station connais pas trop le coin ,je viens en voiture pour pour rester au lit plus longtemp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 1er MAi Sam 30 Avr - 22:53 | |
| Sans moi
J'ai encore du taf à ma maison
Passez une bonne matinée
@+ |
|
| |
Scange VTTiste
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Nice V.T.T : : Yéti AS-X Spot préféré : Au bar ! Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: le 1er MAi Sam 30 Avr - 23:38 | |
| Après avoir changer le kit piston de mon frein arrière faut mtn le purger... donc pas de vélo!
La semaine prochaine j'espère être à vos côtés ! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: le 1er MAi Dim 1 Mai - 12:36 | |
| Prem's super bonne sortie !!! la dernière était terrible | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: le 1er MAi Dim 1 Mai - 12:43 | |
| Deuz !! 37 kms a mon tel ... chui claqué !!! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: le 1er MAi Dim 1 Mai - 13:25 | |
| troiz tes pas le seul je suis mort un repas et la sieste sinon bonne sortie et la derniere excellente content d'avoir revue pylone sur un bike. courage pour la suite et a bientot bon maintenant c'est repas et dodo | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: le 1er MAi Dim 1 Mai - 13:28 | |
| a oui j'avais oublier merci a eldingo de m'avoir ramener sinon je serai encore sur la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 1er MAi Dim 1 Mai - 19:52 | |
| Bonne montée en votre compagnie heureux d'avoir revu le Dob, le Fred et le Fabien |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: le 1er MAi Dim 1 Mai - 20:41 | |
| Une bonne sortie comme on les aime, sans problème mécanique !! Ça fait plaisir d'avoir revu Pylône ne bonne forme !! Un petit pipi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avant la dernière descente vers les grès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 1er MAi | |
| |
|
| |
| le 1er MAi | |
|