| canyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: canyon Mer 11 Mai - 23:36 | |
| bonjour je réfléchis sur l’acquisition de ma prochaine monture et si l'un d'entre vous possède un canyon je voulais des renseignements sur la livraison et sur tout le sav comment çà se passe pour vos post futurs |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: canyon Jeu 12 Mai - 9:33 | |
| - titiboubou83 a écrit:
- bonjour
je réfléchis sur l’acquisition de ma prochaine monture et si l'un d'entre vous possède un canyon je voulais des renseignements sur la livraison et sur tout le sav comment çà se passe
pour vos post futurs
contact Mr CLOC ! | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: canyon Jeu 12 Mai - 16:25 | |
| Tu peux également contacter YOUGO car il a l'intention de s'en acheter un, je crois que c'est celui là (y'a qu'à cliquer): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: canyon Jeu 12 Mai - 19:51 | |
| Si tu veux un avis tranché, clair, net et définitif, demande à Yougo! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: canyon Jeu 12 Mai - 20:18 | |
| j'ai pô d'actions chez eux !!! 6 ans de garantie construction allemande prix du biclou sur équipé au prix d'un cadre !!! chépo , mais ca a l'air po mal quand meme ....mon mien , ils l'ont plus toutes facons .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canyon Jeu 12 Mai - 20:24 | |
| Vélo de la game 2011 commandé en 2011 reçu en 2036...........ihihihihihihihihi ( un ami qui vous veut du bien ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canyon Ven 13 Mai - 19:55 | |
| Voila mon humble avis de possesseur indécis ^^ , je peu que te conseiller d'en prendre un torque !!! Il est plutôt réussi est ne cesse pas de s’améliorer au fil des années, désormais ya plein de versions a partir du meme cadre,et ta pas de crainte a avoir cotes SAV, y a que son succes qui rallonge les délais^^ Puis comme dit Yougo c fabrication allemande; ta qua voir ce qu'il font en voitures !! |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canyon Ven 13 Mai - 21:34 | |
| j’hésite entre strive et torque car je commence l'enduro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canyon Ven 13 Mai - 23:04 | |
| d'après bike magazine (je ne sais pas si c'est une référence ...) le strive à l'air moins fun à piloter, j'opterais plus sur un torque ... mais après, lequel ? |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: canyon Sam 14 Mai - 8:13 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: canyon Sam 14 Mai - 8:14 | |
| - titiboubou83 a écrit:
- j’hésite entre strive et torque car je commence l'enduro
c'est quoi "l'enduro" ??? tu fais des compet ?? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: canyon Sam 14 Mai - 8:37 | |
| Je le sens pô du tout ce strive, autant prendre un commencal! Par contre le torque, comme vélo à tout faire, ça dwa être pô mal; un peu comme un nomad... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: canyon Sam 14 Mai - 9:21 | |
| vais sans doute en avoir un a vendre alors .... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: canyon Ven 20 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canyon Ven 20 Mai - 20:02 | |
| - jcelc a écrit:
- Toga a écrit:
- yougo a écrit:
- jcelc a écrit:
- Par contre le torque, comme vélo à tout faire, ça dwa être pô mal; un peu comme un nomad...
ou un yeti .... Question de goûts et de budget. Perso je suis mieux sur un Canyon qu'un Yeti, et c'est moins cher ! :) Hé ho hein, bon! 2K roro le mien, comme neuf, ça fait cher le kanyon kestion goût c'est un peu comme une Mustang et une Opel, ça se diskute pô; re Comme neuf, mais pas neuf, sans garantie. Pour ma part je parle en ayant tester les deux, c'est pour ça que je me permets de dire ce que je préfère, après oui c'est question de goûts ! :) |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canyon Ven 20 Mai - 21:53 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: canyon Ven 20 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canyon Sam 21 Mai - 13:46 | |
| j'aurai pas penser a la meme opel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: canyon Ven 10 Juin - 14:20 | |
| Test du Kamyon trail flox 7.0 dans le BB de ce mwa ci! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: canyon Ven 10 Juin - 17:50 | |
| je l'ai (le bouquin ) !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canyon Ven 10 Juin - 18:36 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: canyon Ven 10 Juin - 20:13 | |
| bien sauf en saut .... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: canyon Ven 10 Juin - 20:48 | |
| Encore moins progressif que le nonos, c'est dire! Bon mwa, je dis ça, je dis rien hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canyon Mer 28 Sep - 22:29 | |
| hello après un convalescence due a une bonne chute et oui fracture des 2 coudes plus œdèmes au visage heureusement que j'avais le casque je vais reprendre avec mon new spad mais reste de nombreux réglages a effectués voici une pti foto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canyon | |
| |
|
| |
| canyon | |
|