| t'as dit hot !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: t'as dit hot !!! Jeu 19 Mai - 11:25 | |
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: t'as dit hot !!! Jeu 19 Mai - 13:33 | |
| ' XX Xcellent! Du style et du poil frisé qui devait bien être tendu, contrairement au reste....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t'as dit hot !!! Jeu 19 Mai - 15:36 | |
| Sacrément couillu sans protec !!! |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: t'as dit hot !!! Jeu 19 Mai - 17:14 | |
| taing , moi si je fais ca , je fini en pizza !!! trop fortiche les gonzes !!! pierre tu fais ca toi ??? a la fin aussi le bisou des quéquettes et tout et tout ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t'as dit hot !!! Jeu 19 Mai - 18:30 | |
| Faut oser se lancer... Mais bon, ils ont l'air de bien maitriser. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: t'as dit hot !!! Jeu 19 Mai - 19:31 | |
| Et les filles on fait la meme chose a nanas ?? Tous a oilpé et bisous kekette en bas !!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: t'as dit hot !!! Jeu 19 Mai - 20:32 | |
|
Et toi le 314-air, ce ne serait pas le Pierro qui a fait un passage à la meft il y a qques années? Au tambour par exemple...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t'as dit hot !!! Jeu 19 Mai - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t'as dit hot !!! Jeu 19 Mai - 21:47 | |
| |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: t'as dit hot !!! Jeu 19 Mai - 22:06 | |
| culée il faut osée sens protec pas le droit a l'erreur | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: t'as dit hot !!! Ven 20 Mai - 8:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t'as dit hot !!! Ven 20 Mai - 8:14 | |
| wouhaaa trop bien Olivier, génial, je me souvient très bien de toi, comme ça fait plaisir dis donc à très vite dans le pentu alors |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: t'as dit hot !!! Ven 20 Mai - 10:06 | |
| ils ont des c.....lles ces gars ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: t'as dit hot !!! Ven 20 Mai - 10:54 | |
| oh les musicos de la flotte , vous allez nous faire le bisou des quéquettes a la prochaine sortie , qu'on ai ca sur un film ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t'as dit hot !!! Ven 20 Mai - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t'as dit hot !!! Ven 20 Mai - 12:45 | |
| encore une petite vidéo de Yvon, sur le col de la bonnette, mon préféré avec 24kms de descente, que du bonheur ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je peut pas résister pour vous les montrer, ses montages sont trop beaux |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: t'as dit hot !!! Ven 20 Mai - 12:52 | |
| A très vite mon petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t'as dit hot !!! Ven 20 Mai - 12:55 | |
| yes !!! hé hé |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: t'as dit hot !!! Ven 20 Mai - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t'as dit hot !!! Ven 20 Mai - 13:57 | |
| superbe images |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: t'as dit hot !!! Ven 20 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t'as dit hot !!! | |
| |
|
| |
| t'as dit hot !!! | |
|