varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: vend cadre commencal suprme dh racing + pices Jeu 26 Mai - 11:39 | |
| je me separe de commencal taille s/m pour cause de double emploi avec mon enduro, l'etat du velo est impecable je vend le vélo quasi complet (manque roue en option et fourche quand meme) : livré avec deux ressorts acier 300 et 400 , busellure a cage, transmission complète (dérailleur arrière et k7 sram, commande sram, pédalier truativ rukion, tige de selle et selle commencal, JDD, pédale noir, freins avid, pneu geax dhea, cintre commencal, anti déraillement, : 1150E le cadre a ete protegé par de l'adhesif et chambre a air possibilite roue fullcrum tubuless red fire +300e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]attention photo non contractuel (pedalier,pedales, ressort ,cintre et selle et tige de selle differents, ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vend cadre commencal suprme dh racing + pices Jeu 26 Mai - 17:05 | |
| Superbe vélo en tout cas ! :) |
|