Invité Invité
| Sujet: video de la prochaine nocturne Dim 5 Juin - 18:04 | |
| hello ! a défaut d'avoir fais le parcours a Besse ,nous somme allé reconnaitre la descente du fédon a pierrefeu pour la prochaine nocturne ,voila déjà un aperçu du parcours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]16 km pour 432 m de dénivelé + avec une descente de folie voila une vidéo intégrale de la descente principale sans musique ni coupure : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tchus!!!!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: video de la prochaine nocturne Lun 6 Juin - 17:46 | |
| Belle descente ! |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: video de la prochaine nocturne Lun 6 Juin - 20:04 | |
| - sebargos a écrit:
16 km pour 432 m de dénivelé + avec une descente de folie voila une vidéo intégrale de la descente principale sans musique ni coupure : tchus!!!!!!!! Heu, on a fait kombien l'ot coup, histoire de comparer??? C'est pour kand? Kredi swar??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: video de la prochaine nocturne Lun 6 Juin - 21:36 | |
| 16 km se n'est qu'un morceau, pour la nocturne je pense a partir du simply se qui fera allé retour 25 a 27 km je confirme çà dans la foulée sinon je pensé plutôt a vendredi soir
donc l'autre fois on a fais 16 km et le parcourt du fédon en partant du simply fais 26 km et de la portaniere 16 km |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: video de la prochaine nocturne Lun 6 Juin - 22:05 | |
| mercredi ou vendredi dites moi se que vous préférez ,je peux les 2 !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video de la prochaine nocturne | |
| |
|