eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: montage de roues Mer 15 Juin - 22:20 | |
| slt
quelqu'un a deja fait monté des roues chez oki bikes ? ça la fait ?
ou connaissaient vous un monteur de roues dans le coin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: montage de roues Jeu 16 Juin - 0:49 | |
| je croyais que tu étais un as de la mécanique |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: montage de roues Jeu 16 Juin - 8:45 | |
| - eldingo a écrit:
- slt
quelqu'un a deja fait monté des roues chez oki bikes ? ça la fait ?
ou connaissaient vous un monteur de roues dans le coin Cyril que tu as vu à l'inauguration Infini-Bikes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: montage de roues Jeu 16 Juin - 19:49 | |
| |
|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: montage de roues Jeu 16 Juin - 21:17 | |
| non en faite je vais surement acheter des roues d'occaz montée par un artisan a la carte . cercle ztr flow moyeux chris king et rayons dts champion .pour pas très chere je veux changer les rayons par des sapin cxray pour gagner en poids . talas tu crois que cyril fera pas la gueule si je lui fournis les cercles et moyeux ? ses roues sont top mais un peut chere pour moi et trop sobre ps: enleve mon annonce pour le scott ransom je les vendu et je sais pas comment la supprimer | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: montage de roues Jeu 16 Juin - 22:10 | |
| - eldingo a écrit:
cercle ztr flow moyeux chris king et rayons dts champion .pour pas très chere c'est koi , pas cher ?? moi je vais les prendre les flow en moyeux hope pro2 evo | |
|
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: montage de roues Ven 17 Juin - 20:08 | |
| merde je me suis fait nik......... pour les roues ,trop lent | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: montage de roues Ven 17 Juin - 22:02 | |
| c'est pas les roues qui te feront rouler plus vite bon tu viens t'entrainer demain matin ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage de roues | |
| |
|