| Quelqu'un roule demain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un roule demain Sam 20 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un roule demain Sam 20 Aoû - 19:22 | |
| Sans moi Trop de Boulo a la maison |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un roule demain Sam 20 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un roule demain Sam 20 Aoû - 20:02 | |
| - Doberman a écrit:
- Ben moi je suis dispo.
Pour faire des travaux |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un roule demain Sam 20 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un roule demain Sam 20 Aoû - 20:43 | |
| - pascal 83 a écrit:
- Doberman a écrit:
- Ben moi je suis dispo.
Pour faire des travaux Même pas !! Mais pour rouler................... oui !!! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un roule demain Sam 20 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un roule demain Sam 20 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un roule demain Sam 20 Aoû - 21:26 | |
| ok pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un roule demain Sam 20 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un roule demain Sam 20 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un roule demain Dim 21 Aoû - 12:37 | |
| PREUMS....... Bonne sortie comme dab, un peu chaud quand même Merci Georges pour la bibine | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un roule demain Dim 21 Aoû - 13:27 | |
| Deuz
Je me suis pris le doigt de pied entre la pedale et une branche basse, arret instantané et otb, petit hematome mais ça va j'ai quand même bien galéré avec cette chaleur | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un roule demain Dim 21 Aoû - 16:06 | |
| Troizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bonne sortie entre traqueurs. Merci Georges pour le pot de fin de sortie, c'est un bon entrainement pour le BBQ BIKE. En parlant du BBQ BIKE, faudrait rouvrir le post pour confirmer les participants. Pas vrai Talas!!!!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Quelqu'un roule demain Dim 21 Aoû - 16:39 | |
| Je crois que ça se fera sans moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un roule demain Dim 21 Aoû - 19:05 | |
| Sortie hot mais bonne, comme Dob ............... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Quelqu'un roule demain Dim 21 Aoû - 20:23 | |
| - Doberman a écrit:
- Sortie hot mais bonne, comme Dob ...............
Lapsus révélateur!!! Le Dob est HOT!!!!!!!!! Qu'on se le dise!!!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un roule demain | |
| |
|
| |
| Quelqu'un roule demain | |
|