gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Tempète , y a de la vente ..... Ven 2 Sep - 18:30 | |
|
Salut à tous, comme dit dans le titre, il y a de la vente! Je vends donc mon cadre Yéti ASR-7 taille "S" noir ano. avec RP23 d'octobre dernier. Avec, je laisse, à moins de vendre le cadre avant, la Van 180 Fit qui est quand à elle beaucoup plus récente et un potence Sunline 50mm noire. En option, un DHX RC4 (3stations seulement!). Le tout en très bon état, factures, etc. , etc. , ... Voilà, je pense ne rien avoir oublié, pour toutes infos MP.
PS: C'est un cadre qui taille grand malgré la taille "S". Idéal pour 1,75m à 1,80m voir plus.
| |
|
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Tempète , y a de la vente ..... Sam 3 Sep - 9:51 | |
| salut gazz
peut tu me dire a combien tu vend la fourche van 180 fit please
a plus
| |
|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Tempète , y a de la vente ..... Lun 5 Sep - 17:01 | |
| oui donne moi le prix aussi | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Tempète , y a de la vente ..... Lun 5 Sep - 17:28 | |
| oui donne la moi aussi ... | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Tempète , y a de la vente ..... Lun 5 Sep - 21:07 | |
| Oui ça y est, tarifs confirmés par Denis (enduspe13 la flibuste) d'où vient le matos et sous garantie! Alors pour le cadre 1200€ et en option, fourche 700€ et RC4 450€. Voilà, tout est dit. Je vendrais le cadre avant ou le tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tempète , y a de la vente ..... | |
| |
|