Avec ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et puis ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Houla ça sent la reprise là
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Le vol Sam 10 Mai - 12:48
tu peux t'en servir pour atlas aussi ??
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Le vol Sam 10 Mai - 15:17
Invité Invité
Sujet: Re: Le vol Sam 10 Mai - 18:06
BaH le drapeau ricain
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Le vol Sam 10 Mai - 19:12
ça a l'air sympa ton truc AL
L'aile tu la trouve ou?????
C'est pas motorisé?
ça m'intéresse ce truc
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Le vol Sam 10 Mai - 19:14
CloC a écrit:
BaH le drapeau ricain
pkoi??? :|
Invité Invité
Sujet: Re: Le vol Sam 10 Mai - 20:59
sylvain83 a écrit:
CloC a écrit:
BaH le drapeau ricain
pkoi??? :|
Parce que!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le vol Dim 11 Mai - 9:18
sylvain83 a écrit:
ça a l'air sympa ton truc AL
L'aile tu la trouve ou?????
C'est pas motorisé?
ça m'intéresse ce truc
Içi :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sinon tu peux construire , on en a fait pas mal avec Pépou et Cinoque y'a quelqueq années ( ailes et avions )
Invité Invité
Sujet: Re: Le vol Jeu 22 Mai - 21:37
Ho putaingue!!!!!
le retour aux sources....
Tient Sylvain une video maison sur le combat avec les ailes:
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Le vol Mer 4 Juin - 16:41
Comme quoi il est des joujous encore plus cher que le Nomad!
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Le vol Dim 29 Juin - 11:29
Salut !
Ou ce trouve le spot ou vous voler ? Car avec le grand Pitch on fait aussi de l'aeromodélisme et le vol de pente comme vous le faite nous intéresse beaucoup ...
Invité Invité
Sujet: Re: Le vol Dim 29 Juin - 17:32
blackstorm90 a écrit:
Salut !
Ou ce trouve le spot ou vous voler ? Car avec le grand Pitch on fait aussi de l'aeromodélisme et le vol de pente comme vous le faite nous intéresse beaucoup ...
Principalement au Caume ou au Mai selon la direction du vent !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le vol
Le vol
Page 1 sur 1