| A la recherche du pneu arrière qui va bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: A la recherche du pneu arrière qui va bien Dim 11 Sep - 17:43 | |
| Salut les amis! Après pas mal de bricole et la tentative de montage d'un spé en 2,3 à l'arrière je me rends compte que celui ci est trop large de quelques millimètres...aussi pourriez vous me conseiller un pneu en 2.2 voire 2.25 renforcé? (genre flanc butyl et tout le toutim) Merci | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: A la recherche du pneu arrière qui va bien Dim 11 Sep - 18:43 | |
| pour du roulant tu a l' ardent qui est pas mal.
ou avec un high roller tu prend pas de risque
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: A la recherche du pneu arrière qui va bien Dim 11 Sep - 20:30 | |
| Les maxxis, en général, taillent plutôt petits en effet! | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: A la recherche du pneu arrière qui va bien Dim 11 Sep - 21:35 | |
| Tout l'inverse des Spé donc! Parce que celui que j'ai voulu installer derrière il est annoncé pour 2.3 mais il rentre pas, là ou mon Kenda affiché en 2.3 rentre à l'aise! Je crois qu'ils ne comptent pas les crampons dans la prise de mesure Après une brève recherche tous les High Roller sont en 2.35 minimum...limite faut que je prenne le bike en shop pour voir si çà se monte! , Quant au Ardent j'ai trouvé (entre autre) deux modèles, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelle différence?? (la réponse "le prix" n'est pas acceptée) | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: A la recherche du pneu arrière qui va bien Dim 11 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: A la recherche du pneu arrière qui va bien Dim 11 Sep - 21:52 | |
| pour le high roller sur probike par exemple tu a toute les tailles | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: A la recherche du pneu arrière qui va bien Dim 11 Sep - 22:41 | |
| Tubeless...et flûte!!
Je vais aller jeter un oeil sur PBS! Y a des modèles précis pour le DH ou ils sont tous renforcés? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: A la recherche du pneu arrière qui va bien Lun 12 Sep - 10:11 | |
| Mieux vaut du double pli dans la région!!!!
Maxxis 2.35 dual ply ...... devrait le faire. | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: A la recherche du pneu arrière qui va bien Lun 12 Sep - 16:29 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: A la recherche du pneu arrière qui va bien Lun 12 Sep - 16:37 | |
| - Haborym a écrit:
- Dual ply, c'est quoi?
C'est double ply | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: A la recherche du pneu arrière qui va bien Lun 12 Sep - 18:00 | |
| Ah d'accord D'façon c'est réglé, j'ai monté un autre pneu qui traînait dans mon garage, un 2.3 plus petit en fait...et j'en ai profité pour allongé un peu les bases, histoire de gagner en stabilité lors de la sortie que j'espère faire au Ventoux!! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: A la recherche du pneu arrière qui va bien Lun 12 Sep - 18:56 | |
| pour le ventoux prend un trip ply et commence a rouler c'est physique la bas si tu veux faire plusieur descente | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: A la recherche du pneu arrière qui va bien Lun 12 Sep - 19:39 | |
| Je précise que je ne roule que si ça descend Et puis le bike parc me tente bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du pneu arrière qui va bien Lun 12 Sep - 21:01 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: A la recherche du pneu arrière qui va bien Lun 12 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: A la recherche du pneu arrière qui va bien Mer 14 Sep - 16:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du pneu arrière qui va bien Jeu 15 Sep - 12:47 | |
| Sa ma coûté un très beau bike |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: A la recherche du pneu arrière qui va bien Jeu 15 Sep - 16:25 | |
| je le crois pas tu lui a acheté un bike ?? oh put....tu tes mis dans une galere . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du pneu arrière qui va bien Jeu 15 Sep - 17:49 | |
| Mais non sa ma coûté le prix d'un bike Je lui est acheté une cuisine, comme sa quand je rentre du vélo elle me prépare de bon petit plat |
|
| |
Haborym Fantomas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du pneu arrière qui va bien | |
| |
|
| |
| A la recherche du pneu arrière qui va bien | |
|