Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pour ceux qui ont un poele ou un insert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour - pour ceux qui ont un poele ou un insert Empty
MessageSujet: pour ceux qui ont un poele ou un insert   Pour - pour ceux qui ont un poele ou un insert Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:22

j'ai une recette miracle pour nettoyer vos vitres sans dépenser une fortune dans des produits bidons !!!

4 volumes d'eau
1/2 volume d'ammoniaque
1/2 volume de soude caustique

ensuite il suffira de finir de nettoyer la vitre avec du vinaigre blanc pour enlever les traces blanches que laisse le mélange

recette super efficace même magique !!!
il faut le faire souvent, ne pas attendre que la suit brule sur la vitre ... mais ca marche quand même sauf qu'il faudra le faire sur une vitre tiède ...

budget : 2 ou 3€ pour la saison Wink et plus efficace que tous ces produits hors de prix !!!

ps : ca marche aussi pour le four
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour - pour ceux qui ont un poele ou un insert Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont un poele ou un insert   Pour - pour ceux qui ont un poele ou un insert Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:28

j'ai oublié, il faut prendre une vieille serviette bien rêche pour que ce soit plus facile voilà vous savez tout maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred83
Président du BBQ
Président du BBQ
fred83


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Localisation : la seyne sur mer
votre pratique : apéro et un peu de vtt
V.T.T : : nicolai / META 6
Spot préféré : apéro bike
Date d'inscription : 12/01/2009

Pour - pour ceux qui ont un poele ou un insert Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont un poele ou un insert   Pour - pour ceux qui ont un poele ou un insert Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:38

je me réveil un peu tard mais merci pierre je vais essayé Pour - pour ceux qui ont un poele ou un insert 869527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour - pour ceux qui ont un poele ou un insert Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont un poele ou un insert   Pour - pour ceux qui ont un poele ou un insert Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:38

Cool ! Pour - pour ceux qui ont un poele ou un insert 12329 Pour - pour ceux qui ont un poele ou un insert 12329 Pour - pour ceux qui ont un poele ou un insert 12329
Revenir en haut Aller en bas
tabletop83
Jacouille la fripouille
Jacouille la fripouille
tabletop83


Nombre de messages : 3057
Age : 61
Localisation : toulon ouest
votre pratique : ludique
V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro
Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat
Date d'inscription : 13/04/2009

Pour - pour ceux qui ont un poele ou un insert Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont un poele ou un insert   Pour - pour ceux qui ont un poele ou un insert Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:50

en plus l'amoniaque ca fait passer les rhumes......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour - pour ceux qui ont un poele ou un insert Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont un poele ou un insert   Pour - pour ceux qui ont un poele ou un insert Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:48

c'est clair !!!

j'ai plus simple et ça marche encore mieux

2 litres d'eau tiède avec une bonne poignet de cristaux de soude ensuite frotter avec une éponge sans le grattoir, c'est magique Wink
finir par du vinaigre blanc et c'est nickel Pour - pour ceux qui ont un poele ou un insert 95210
Revenir en haut Aller en bas
gazz83
Couscous Royal
Couscous Royal
gazz83


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Puget-Ville
votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés !
V.T.T : : 3 tréteaux !
Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf.
Date d'inscription : 09/01/2011

Pour - pour ceux qui ont un poele ou un insert Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont un poele ou un insert   Pour - pour ceux qui ont un poele ou un insert Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:03




Pas essayé car il paraît que la soude bouffe le joint de le porte (dixit un pro. du ramonage, mon beau-père pour ne pas le citer). Des soucis déjà rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour - pour ceux qui ont un poele ou un insert Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont un poele ou un insert   Pour - pour ceux qui ont un poele ou un insert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui ont un poele ou un insert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des sorties longues durées pour les vacances, enfin pour ceux en vac......
» Pour ceux qui gratte
» Pour ceux qui ce traînent un peu...
» Pour ceux qui ne travaille pas ou peu en semaine.......
» pour ceux qui aime la music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Du matos, encore du matos, toujours du matos... :: Mécanique, entretien et bricolage-
Sauter vers: