| Filière pour pivot de fourche ancien 1 pouce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouton du 83 VTTiste
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Toulon Ouest quartier Escaillon votre pratique : Enduro Free ride, DH & Pastis V.T.T : : black frx 04 & Scott DH FX Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Filière pour pivot de fourche ancien 1 pouce Mar 13 Mai - 23:32 | |
| Hello, j'ai un ptit soucis, je change la vielle fourche qu'il y a sur mon vieux VTT qui date du temps ou il n'était que 10 concurents au départ du Roc d'Azur. De ce temps là préhistorique ou je découvrais les bonheurs de l'adolescence ( les filles), les pivots de fourche 1 pouce style MAG 21 (j'en révais à l'époque) était de mise. J'ai eu une fourche récente fileté en 1 pouce mais pas assez, il faudrait que le filetage descende plus bas sur le pivot. Et la je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un aurait une filière avec un tareau de 1 pouce pour fileter le pivot de la fourche plus bas.
Merci d'avance en espérant trouver mon bonheur. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Filière pour pivot de fourche ancien 1 pouce Mar 13 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Filière pour pivot de fourche ancien 1 pouce Mer 14 Mai - 11:21 | |
| Ca se peut, faut que je regarde | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Filière pour pivot de fourche ancien 1 pouce Mer 14 Mai - 18:31 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Ca se peut, faut que je regarde
Non, j'ai pas | |
|
| |
bouton du 83 VTTiste
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : Toulon Ouest quartier Escaillon votre pratique : Enduro Free ride, DH & Pastis V.T.T : : black frx 04 & Scott DH FX Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Filière pour pivot de fourche ancien 1 pouce Mer 14 Mai - 21:02 | |
| J'ai mesuré en détail. Il me faudrait une filière de 25,4 mm de diamètre plus le porte filiere qui va avec. Je vais voir avec les plombiers qui travaille sur le chantier de mon taf sinon j'irai voir en magasin de cycle. | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Filière pour pivot de fourche ancien 1 pouce Mer 14 Mai - 21:55 | |
| moi en mecanique j'ai pas se diametre | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Filière pour pivot de fourche ancien 1 pouce Jeu 15 Mai - 10:55 | |
| - bouton du 83 a écrit:
- J'ai mesuré en détail. Il me faudrait une filière de 25,4 mm de diamètre plus le porte filiere qui va avec.
Essais la filière Tchétchène! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filière pour pivot de fourche ancien 1 pouce | |
| |
|
| |
| Filière pour pivot de fourche ancien 1 pouce | |
|