Invité Invité
| Sujet: test de ma grue pour de la video !! Sam 29 Oct - 19:24 | |
| et voila ma grue est enfin prête ! image et vidéo pour se donner une idée et demain test a carces pour mon film jumping dans le var !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tchuss !!! |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: test de ma grue pour de la video !! Sam 29 Oct - 20:06 | |
| Wahou! C'est bon pour mâter les voisines ton machin | |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: test de ma grue pour de la video !! Sam 29 Oct - 22:39 | |
| Énorme, mais comment tu fais pour garder l'axe horizontal??? | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: test de ma grue pour de la video !! Sam 29 Oct - 22:45 | |
| je comprend pas trop ...vivement le film | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: test de ma grue pour de la video !! Dim 30 Oct - 0:21 | |
| - jcelc a écrit:
- Énorme, mais comment tu fais pour garder l'axe horizontal???
en fait ta le choix sur mon montage soit tu fixe la camera dans un certain angle se qui es le cas sur la video et tu film que dans cette angle avec plus ou moin de hauteur ainsi qu'a gauche et droite ou alors tu desserres les vis de façon a se que la camera bascule sur elle meme et restera dans son horizontale jusqu'a buté du tube !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de ma grue pour de la video !! | |
| |
|