yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: last seconde ... Mar 1 Nov - 7:31 | |
| Vais me faire un ti tour ce matin à janas histoire de rouler un peu ....je serai a 9h env au parking , ti tour car retour pour 12h00 at home ... qqu'un | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: last seconde ... Mar 1 Nov - 9:16 | |
| arf dommage, j'ai promis au petit de faire un tour avec lui ce matin ,on risquera de ce croiser |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: last seconde ... Mar 1 Nov - 12:09 | |
| Ben on s'est pô croisé .... tant pis la prochaine ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: last seconde ... Mar 1 Nov - 12:15 | |
| PETITE REPRISE ET PETITE FORME JE SUIS MORT. HEUREUSEMENT QUE J'AVAIS UN YOUGO A SUIVRE. | |
|
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: last seconde ... Mar 1 Nov - 12:32 | |
| Bonne nuit !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: last seconde ... | |
| |
|