| Ma pomme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma pomme Jeu 15 Mai - 23:10 | |
| Salut les gars Je ne me présente pas je suis une star, moins que Bruno83 mais étant bcp plus jeune, mon potentiel est énorme! sinon j'ai un blog, histoire de commenter ma vie de star : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A une prochaine! |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ma pomme Jeu 15 Mai - 23:12 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pomme Ven 16 Mai - 6:44 | |
| Kikou pabo, cool que tu passes dans le coin... |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ma pomme Ven 16 Mai - 11:56 | |
| salut abo on se croisera certainement a la MOH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pomme Ven 16 Mai - 18:36 | |
| Salut Abo et bienvenue parmi nous |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ma pomme Ven 16 Mai - 18:54 | |
| salut abo | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ma pomme Ven 16 Mai - 21:28 | |
| coucou anaurd à la MOH certainement aussi | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ma pomme Ven 16 Mai - 21:35 | |
| Toi i va MOH | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ma pomme Ven 16 Mai - 21:38 | |
| c'est pas le seul apparament | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ma pomme Ven 16 Mai - 23:27 | |
| salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pomme Sam 17 Mai - 1:14 | |
| hello |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ma pomme Sam 17 Mai - 11:22 | |
| Bienvenu sur le forum et dans nos sentiers aussi si tu peux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pomme Lun 19 Mai - 16:19 | |
| Salut à tous Et non pas de MoH cette année.... :( figurez vous qu'une fille a eu l'idée de faire son mariage ce week end la! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Ma pomme Lun 19 Mai - 19:01 | |
| j'en sais rien, je le connais pas moi... enfin pas encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pomme Lun 19 Mai - 21:31 | |
| arf z'etes fou!
si je me marie, je choisi la date en novembre ou décembre, histoire que ca tombe pas en même temps qu'une course! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Ma pomme Mar 20 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pomme Mar 20 Mai - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pomme Mar 20 Mai - 22:26 | |
| - Fructis a écrit:
- Atlas a écrit:
- OSS a écrit:
- Atlas a écrit:
- j'en sais rien, je le connais pas moi... enfin pas encore
Ben, il roule fort en descente, mais en montée aussi, alors, je ne sais pas quand tu pourrais le connaître.... bah... entre les 2, dès qu'il s'arrete ! Cet homme ne s'arrête pas.
Salut Abo, véritable homme des neiges exact, je me m'arrête que quand la ligne est passée! et je l'ai trouvé la follasse, elle m'a même fait un futur Steve Peat (en plus beau bien sur, parcequ'il est vraiment pas beau ce mec!) sinon je joue au poker sur Facebook si des fois vous voulez me donner vos $ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pomme Jeu 22 Mai - 19:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pomme | |
| |
|
| |