| mon biclou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon biclou Jeu 17 Nov - 1:22 | |
| Voila la photo de mon biclou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon biclou Jeu 17 Nov - 14:00 | |
| belle machine c un modele 2011 |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: mon biclou Jeu 17 Nov - 15:15 | |
| c'etait pô le biclou de Bender | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: mon biclou Jeu 17 Nov - 17:10 | |
| j'aime bien la selle ! il à l'air léger ce biclou ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon biclou Jeu 17 Nov - 18:33 | |
| - yougo a écrit:
- c'etait pô le biclou de Bender
Bender ??? Je sais pas je l ai acheter a un mec de la Trop classe ma selle !!! C est pour alléger le vélo !!!! : |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: mon biclou Jeu 17 Nov - 21:21 | |
| tu doit bien t'amuser en montée. la fourche c'est une dorado ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mon biclou Jeu 17 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: mon biclou Ven 18 Nov - 12:35 | |
| bon ça va il ta bien roder la fourche et l'amorto . sympa il ta changer les roues . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon biclou Ven 18 Nov - 14:26 | |
| - eldingo a écrit:
- tu doit bien t'amuser en montée.
la fourche c'est une dorado ? Les montées, j'adore !!! voir les autres monter et moi pousser .... Oui, il fait pas loin de 20 kg et c'est bien un modele 2006 La fourche, c'est une Marzo Shiver. Quelqu'un sait si on peut mettre un derailleur avant sur ce velo ?? |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: mon biclou Ven 18 Nov - 19:03 | |
| tu veux mettre un double plateaux ? ptit joueur va | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: mon biclou Ven 18 Nov - 20:15 | |
| J'ai un big hit de 2004 avec dérailleur avant. Ca doit pas poser de problèmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon biclou Ven 18 Nov - 20:52 | |
| - Le Mai a écrit:
- J'ai un big hit de 2004 avec dérailleur avant. Ca doit pas poser de problèmes.
Cool !! Le derailleur est fixé sur le boitier de pédalier ?? avec une butée de gaine en bas |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mon biclou Ven 18 Nov - 22:43 | |
| 2007 pour moi et double plateau pour Brigit aussi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon biclou | |
| |
|
| |
| mon biclou | |
|